La Fender rory gallagher à prix cassé ! craquer ou pas ?

Forum Fender
Forum
darko_setenza
voilà ayant vu un prix cassé actuellement sur les rory relic de fender , et vu qu'elle a l 'air pas mal je me tate je me tate

dois je craquer ? est ce une si bonne guitare que celà ?

l'avez vous essayer
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est une super guitare. Au pir tu pourras la revendre plus cher et faire du benef comme tu le fais deja avec tes deux grattes...
Expandora
darko_setenza a écrit :
voilà ayant vu un prix cassé actuellement sur les rory relic de fender , et vu qu'elle a l 'air pas mal je me tate je me tate

dois je craquer ? est ce une si bonne guitare que celà ?

l'avez vous essayer

C'est une super strat ... ou as tu vu des prix craqués ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le
j'en veux une aussi... enfin un prix cassé c'est combien?
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
vincentvincent
Qwack a écrit :
C'est une super guitare. Au pir tu pourras la revendre plus cher et faire du benef comme tu le fais deja avec tes deux grattes...

et creer un user club pour faire monter le buzz autour de cette guitare quand tu aura decidé de la revendre plus cher...comme tu le fais deja avec ton ibanez pettrucci
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
vincentvincent a écrit :
Qwack a écrit :

et creer un user club pour faire monter le buzz autour de cette guitare quand tu aura decidé de la revendre plus cher...comme tu le fais deja avec ton ibanez pettrucci

oula ya des remontrances dans l'air
Janessi46
toi tu es passé faire un tour cher Guitar Shop... moi perso je prefere la Gib's Les Paul Junior qu'il y a en vitrine...
thomas667
bon bah je vais y aller voir aussi alors !

edit: Qwack ton matos en Guitargeek, tu l'a fait en copiant collant chq pédale ou t'a un prog ?
darko_setenza
bon pour les rageux qui m aiment pas je revends ma petrucci 800 "negociables" achetée 750 à Redlox c'est scandaleux je vais aller m 'inscrire en prison !!

mais bon je vois qu'on aime provoquer les gens ici pour rien tres sympa

ce n'est pas a guitar shop ( la gold top custom est a 2000 euros ) et la rory coute 2150 euros neuve fdp out
Doc Loco
Faut reconnaître, c'est pas cher (je sais, tout est relatif), même moi je ne l'ai pas eue à un prix pareil .

N.B. c'est "Gallagher"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le
darko_setenza a écrit :
loren a écrit :
Belle bête.

Met éventuellement des samples pour les sceptiques.

Au pire, j' imagine qu 'on peut l' essayer.

bie nsur on peut l 'essayer les samples bah je suis bassiste alors je prefere pas

Pourquoi un bassiste craquerai sur un guitare ?
C' est en sciant que Leonard devint scie.
darko_setenza
loren a écrit :
darko_setenza a écrit :
loren a écrit :
Belle bête.

Met éventuellement des samples pour les sceptiques.

Au pire, j' imagine qu 'on peut l' essayer.

bie nsur on peut l 'essayer les samples bah je suis bassiste alors je prefere pas

Pourquoi un bassiste craquerai sur un guitare ?

y avait un smiley et un bassiste peut jouer de plusieurs instruments j'ai commencé avec la guitare donc c'est l'instrument que je prefère jouer seul

ps : j ai mis des samples d ailleurs ...
loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le
Je veux bien faire l' effort d' essayer de te croire mais quand même, 0 post dans la section basse et plus de 800 en section guitare.

Cela dit, si tu es bassiste, je vois pas l' interêt d' une Rory à plus de 2000 €.
C' est en sciant que Leonard devint scie.
darko_setenza
loren a écrit :
Je veux bien faire l' effort d' essayer de te croire mais quand même, 0 post dans la section basse et plus de 800 en section guitare.

Cela dit, si tu es bassiste, je vois pas l' interêt d' une Rory à plus de 2000 €.

je poste aussi en basse y a moins de monde et si tu es bon musicien tu es bon sur tous les instruments je fais de la basse pour mes groupes il en faut

voilà quelques samples fais avec ma fender antigua de 1979

JenovaD.E.A.T.H
c'est un prix cassé 2150€? j'en ai vu pas mal des gallagher a ce prix en farfouillant sur le net.........

En ce moment sur guitare électrique et Fender...