La gamme 'Voodoo'

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Voila, j'aurai aimé savoir de quoi était capable les guitare de cette gamme de chez Gibson, étant donné que leur prix sont moins élevé que les autres...

Est-ce que la lutherie est moins soigné, comment sont les micros...

merci ^^
Stratocasteur
je trouve la finition assez laide et les micros rouge et noir ca le fait pas du tout , sinon coté son j'en sais rien
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
okay mici, si qqun a d'autre info, qu'il hesite pas...
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Eh les mec la serie Voodoo elle casse tout avec la petite tête de mort rouge en 5ème! J'ai un pote il a la SG, la finition est semblable à celle d'une spéciale, sauf que l'on fois les nervures du bois, et quelle n'est pas gavé de couche de vernis. Sinon les micros céramiques envois bien, ce sont les mêmes que ceux qu'il y avait sur la Gibson Explorer Goth je crois. Mais je peut te dire qu'elle crache bien.
Stratocasteur
ok elle eserait plus jolie sans les micros bicolores enfin je me plaindrais pas si j'avait une voodoo moi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
ouais, elles ont l'air chouette, mais c'est les micros rouges et noirs, c'est vrai que ca fait un peu clown
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
déjà elles sont en frêne et pas en acajou donc rien à voir niveau sonorité avec les "vraies" !
'scuse me while I kiss the sky
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
toons a écrit :
déjà elles sont en frêne et pas en acajou donc rien à voir niveau sonorité avec les "vraies" !

Sa change quoi exactement??? Tu pense que l'on entend reelement la différence?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
absolument, certaines strats et Tele sont en frêne et n'ont pas le même son du tout. Ce n'est pas forcément mauvais ça sonnera différent d'une Gibson "originale"
'scuse me while I kiss the sky
Pandemonium
Franchement je trouve que cette serie pete mais la lespaul version voodoo ....
Sinon j'ai tester la sg en version Voodoo mais en faite g aucun element de comparaison avec d'autre sg donc je vais pas trop t'aider mais en tout cas celle si ma plus
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Elle coûte moins cher car d'une le bois est différent, pas moins bien !!! Mais différent niveau son, et c'est une peinture satinée, donc qui coûte beaucoup moins cher a Gibson a réaliser voilà tout
piu-piu
Ouais... c'est vraimet cool c'te gamme

Enfin... le prix, lol, mais bon.. d'apres vous, elle est bien, maintenant, reste plus qu'a voir.. petite question pour les points de reperes :

Vu que yen a pas sur le manche en lui meme, j'espere que yen a au moins sur le dessus ...

En ce moment sur guitare électrique...