La guitare au son qui tue

Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Voila: je cherche une guitare à la fois polyvalente, mais avec un son bien criard dans les aigus, si possible aillant la forme et la couleur de la Ibanez SA 260 FM, et ne dépassant pas les 500 euros... Je sais je suis difficile, mais que voulez vous...
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Alors????
Alternative Roks
Ouais ben avec tes criteres, prend une ibanez, vaudrait mieux non, apres tu peux prendre Une cort serie X .......... non sans deconner faudrait voir dans la serie Sa apres j'en sait rien, et puis apres tout je m'en fout et ya que moi qui te réponds, on avancera pas
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
à moins de 500 euros y doit bien y avoir une Ibz série S (le bas de gamme de SA)
mais on peut pas tout avoir le son qui tue et le prix qui tue [le son...]
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
cherlen a écrit :
à moins de 500 euros y doit bien y avoir une Ibz série S (le bas de gamme de SA)
mais on peut pas tout avoir le son qui tue et le prix qui tue [le son...]

Les S ne sont pas le bas de games des SA, se sont deux serie differente, meme forme vu de face, mais de profile les S ont un corps ultra fin.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
La gratte que j'ai déchire(c'est mon avis)....c'est une ibanez ax s-32 et c'est largement dans tes prix....si tu veut voir sa belle geule va sur le site ibanez....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur guitare électrique...