La guitare de M sur le DVD live

miguelangelo
Est ce que quelqu'un sait quel model de strat c'est et surtout est ce qu'il a la conf micro d'origine ?? Je trouve le son excellent
spindizzy
une strat serie L surement avec les micrso d'origine
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le
C'est simple et pad cher (non je rigole) : Une Fender Stratocaster série L de 1964 bien usée par le temps
En ampli c un combo JCM 900 dual reverb d'apres ce que j'ai vu sur place pi il a quelques pédales dont une whawha voili voila

P.S (prend un réédition tu va pleurer pour la serie L)
awa
  • Publié par
    awa
    le
ben, a vrai dire faudrai voir le matos qu'il a derrière... cela dit, a priori c'est une bonne vielle strat américainne des années 70...
Désolé jpeux pas t'en dire plus...
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
ne serait ce pa plutot une strat serie 90's reliquée ?
et même temps je dis ça, je dis rien ....
StratMatt
Faut le repeter combien de fois que c une L 64 ? D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
une ?

jprefere la mienne elle est plus mieu d'abord

en tout cas il s'en sert a merveille !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
miguelangelo
Est ce qu'il y a une strat actuelle qui s'en approche
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
miguelangelo a écrit :
Est ce qu'il y a une strat actuelle qui s'en approche

C'est vrai qu'elle sonne sa strat, mais ses doigts ne doivent pas faire de la deco. Toutes les strats dignent de ce nom doivent convenir.
Keep yourself alive
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
c'est bel et bien une strat L de 64 comme effet on a une small stone un jamman boss et puis on n'oublie pas la grosse caisse il a aussi le line 6 disto ou delai je sais plus. son matos est visibla dans la pochette de son 1er albium ou deuxieme je crois...voili vloia
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur guitare électrique...