tetsodavy a écrit :
Bon nous ne serons jamais d'accord!!!
Prenons Resistance c'est quoi ce piano de merde qu'on entend toute les deux chanson depuis 4 album???? sans deconner il y a tellement de groupe electro avec des super son de synthe il peuvent pas faire un truc moin insipide, c'est du caramel mou pour midinette.
Et franchement tu parle D'Orwell mais honnetement avec Muse on est en plein dedans justement c'est de la conso de masse, c'est megalomane c'est l'hopital qui se fou de la charitee! mais je vais m'arreter la parce que Muse n'on jamais ete aussi bon que sur des morceau comme Falling Down c'est a dire epures!
Ils ont quitté Naïve pour une grosse majors (Warner, ou Universal ou un truc du genre) dont forcément matraquage radio avec chansons taillées FM et cahier des charges.
Je pense aussi qu'ils font ce que beaucoup de groupes font au bout de quelques albums : de la pop electo-machin car ils ont 30 ans, des gosses etc etc.
Quand leurs femmes vont commencer à les gonfler et leurs gosses à ramener des notes de merde car Papa est célèbre et qu'ils se font taper à l'école alors ils reviendront à leurs premiers amours et "les copains d'abord".