La meilleure Fender HH ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 17 Nov 2009, 16:09
DawRz a écrit :
J'en ai également une.
Cette guitare est pour moi une guitare exceptionnel , elle envoi tout ce qu'on veut , elle est très polyvalente grâce a son push/pull pour passer les micros en simple bobinage. Par contre , je l'ai acheté d'occasion et j'ai des micros fender dessus
http://www.noelshack.com/uploa(...)1.JPG
Complètement horrible sur les photos mais irl elle est magnifique

Tiens, je ne savais pas qu'ils en avaient fait une en sunburst. Bizarre pour les micros Fender, aussi !

Une photo de mon "ex" (snif) :

Lovic2
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lovic2
    le
En gros y a eu 2 versions, la FMT toujours produite je pense ou du moins celle produite en grande série et la Custom HH en série limité, la goldtop donc.
Les différences ce situe au niveau des micros et des couleurs, goldtop azthek/dimarzio pour l'une et sunburst red/SD pour l'autre.

Au final quel que soit les versions, c'est du très bon Fender HH !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Ne pas oublier aussi la nouvelle John5 (bon ok c'est une version squier mais qui sait peut etre qu'elle existera en custom shop ultra limité hors de prix... lol) ou la telecaster Jim Root avec deux EMG qui est une ptite bonde!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
m721 a écrit :
En H-H je sais pas si c'est la meilleure mais celle de John5 a une certaine gueule...

Oui mais là elle n'a pas la tête affreuse.
DJayNot
La Lead I, c'est un seul humbucker, mais c'est une sacré pelle!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Philippe123 a écrit :
Moi j'ai un super souvenir de la Fender Big Apple Strat essayée il y a quelques années.

Une très bonne strat qui envoyait de la buchette!

+1
Oh que oui!!!
deux seymour duncan, un 59' en manche et un pearly gate en bridge, qu'est ce qu'elle envoie
Fabriquée aux US et produite de 97 à 2001 ou 2002 je crois
Moi j'ai la version avec corps "American Deluxe" en frêne couleur sunset orange transparent (la qualité de la photo n'est pas top, mais bon..):

Le seul truc avec une guitare comme ça qui a des micros splittables d'origine (5 positions en tout, 3 en doubles et 2 en simples), c'est que c'est chiant à régler pour avoir un bon son aussi bien en simple qu'en double, et avec la différence de volume la plus faible possible entre les positions simple et double...
Par contre, c'est vrai qu'on a un son typé Strat et un son typé plutôt Gibson à la fois, sans pour autant être exactement comme une strat normale ou une gibson...
Et un manche collé aurait vraiment été mieux pour le sustain je trouve (même si c'est bien évidemment pas dans les pratiques Fender)

Mais c'est vraiment une super gratte, atypique, avec du caractère et qui sonne
Bref je l'adore
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
all
  • Publié par
    all
    le
[/quote]

Une ptite "télé" dans se genre cote combien? (curiosité)
all
  • Publié par
    all
    le
ColDay a écrit :
Pour te donner un ordre d'idée, je crois me souvenir que je l'avais payée dans les 600€ neuve.

Ok merci je trouve la tete bien sympatique comme vieilli.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...