La nouvelle petite Vigier du forum !!

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
DOCTOR D a écrit :
J'ai donc essaye ce matin une Ultra et une Ultra Blues : je prefere l'ultra car pour moi la blues aurait du etre equipe en Seymour et non en DiMarzio mais ces deux modeles sont de veritables merveilles. A noter qd meme que j'ai essayer une Luke Music Man juste apres, eh bien c'est pas mal non plus surtout les deux simple EMG tres fenderien...

Sinon la claque de ce matin une "Esquire Fender" Nash Custom, une bombe qui les a toute tuees...
Note qu'ils font la série blues équipée de micro EMG pour le gros son !!! Wazaaa !!!
kleog
  • #32
  • Publié par
    kleog
    le 22 May 04, 00:56
Dire que j'attends mon ultra ruby depuis février...ça commence à m'énerver tous ces gens qui reçoivent leur vigier hein!!!!
Noble_GaideN
kleog a écrit :
Dire que j'attends mon ultra ruby depuis février...ça commence à m'énerver tous ces gens qui reçoivent leur vigier hein!!!!


Tres jolie , c'est elle que j'aurais pris j'avais eu les moyens
tu l'a prise avec la tete assortie?
erased
c''est des EMG actifs ou des HZ ?
lamaroufle
wasio44 a écrit :
c''est des EMG actifs ou des HZ ?

Des di marzio
erased
lol jaurai du suivre un peu plus!

si c'est des di marzio c'est encore mieux! (enfin, chacun ses gouts)
Noble_GaideN
gerald a écrit :
j'ai exactement la meme qui date aussi de 95
photos ici https://www.guitariste.com/for(...)igier


heureux?

J'adore la mienne , on oublie le manche tellement c'est confortable
pas trop large , pas trop epais , un touché super doux , un vrai bonheur!

Vigier c'est tres bien pour 1000€ , a vrai dire pour ce prix a part des guitares de legende comme les strat et autre LP , je ne vois pas ce que l'on peut prendre

Par contre pour 2000 € il y a quand meme de la concurence.
Dlareg
tout a fait d'accord avec toi moi c'est bien simple depuis que j'ai ma vigier je ne joue plus que la dessus pourtant j'ai une strat et une sg
Stolenel
Wouaw bravo ta gratte est vraiment superbe !
Vigier font vraiment des finitions magnifiques !
Toutes mes félicitations
Luthier guitare à Sète (34)
kodoktulu
"ma maman elle m'a dit que....que...si j'avais mon bac, et ben elle m'a dit que j'aurai la même"
Citation du rêve que je fais une fois par semaine :{}: bouhouhouhou j'suis jalouuuuuuuuuuuuu




enfin toutes mes félicitations
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Noble_GaideN
kodoktulu a écrit :
"ma maman elle m'a dit que....que...si j'avais mon bac, et ben elle m'a dit que j'aurai la même"
Citation du rêve que je fais une fois par semaine :{}: bouhouhouhou j'suis jalouuuuuuuuuuuuu

enfin toutes mes félicitations


il suffit de 950 € et un peu de chance
kodoktulu
la chance ce serai déjà que je trouve du boulut pour avoir une telle somme
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...