La Powerhouse Strat

Raphou911
Salut,
Voilà je voulais me payer une belle strat, et j'étais presque parti sur la Highway mais ces histoires de vernis et le débat sur "est-elle au niveau d'une américaine" m'ont un peu refroidi

Donc je suis allé voir en magasin et j'ai essayé la Highway et la Powerhouse. Et là pas photo, au son comme à la finition, c'est une Powerhouse que je veux! Ca fait 3 jours que je réfléchis dessus, je me documente de partout, ça a vraiment l'air d'être une bonne gratte...

Donc la question c'est: Vu que ça fait que 1 an et demi que je fais de la guitare, forcément je suis pas très bon, et donc on peut pas dire que c'est ma Squier qui me limite... donc est-ce que craquer pour une telle gratte c'est complètement con?
Je vais voir la différence?
Celle que j'ai essayée me convient parfaitement niveau couleur (gris métal "Pewter" + manche maple), mais j'hésite... Ca fait un bon moment qu'elle est pendue là, en modèle d'expo... ça peut l'abîmer?
Niveau garantie y a pas un risque de se faire entuber?
Je peux exiger du magasin qu'il me commande exactement la même alors qu'il y en a une en expo?

Dernière question, le vendeur me dit qu'elle est livrée sans housse/étui/case. (Il veut bien m'offrir un gig bag avec.). C'est normal pour une guitare qui fait quand même partie de la série Deluxe?
Ptitenote
Je connais pas la powerhouse!!!? Mais je me demande pourquoi tachetes pas une strat doccaz, ten trouveras un peu partout et en plus tauras de la bonne cam!!!!
Pour la garantie demandes au magasin mais aucuns risques!!
Sinon si ca fait longtemps quelle est en vitrine tu peux demander au magasin quil te fasse en prix et si il refuse tu changes de magasin!! Sinon effectivement si ils sont sympas ils voudront bien commander exactement la meme...
Mais moi le conseil que jte donne vu le prix que tu veux mettre nachetes pas la highway cest vraiment une pelle marquéé made in USA, et vraiment jte conseille loccaz...
Showmaster
kikooo bonne guitars a se qu'ont ma dit =)

sinon sa fait 1 ans et demi et alor ? le maitre mot c'est se faire plaisir, si le plaisir doit passer par une belle guitoune ? moi je dit cour saute dessus si tu a les moyen

pour la garanti si le mag est serieux normalement aucun prob

ceci dit pour le fly il n'y a pas de rigide c'est sure et certain pour une guitoune a 4500 franc !!! puis si il te donne un gigbag c cool =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Raphou911
OK merci
Mais l'occase ça me dit rien du tout, je préfère une neuve! Ca fait partie du plaisir pour moi!

Et sinon c'est pas 4500 mais plutôt 5500 balles...
En tout cas 850 eur c'est le prix du magasin. Alors si y a moins cher ailleurs je veux bien l'info!
epinardz
un mot: Fonces...........
Showmaster
sur le site thomann elle coute 4000 fr tu l'a d'ici une semaine a tout peter !!! tu peux la payer en contre rembourssement !!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Raphou911
Ouh là intéressant!
C'est quoi l'adresse?

Thanks
Raphou911
Euh excuse-moi mais je la trouve pas sur le site...

Et c'est un truc fiable sinon? Désolé de pas connaître je suis newbie ici
Ptitenote
Moi non plus je lai pas trouvée sur le site mais sinon oui le site est fiable!!! Ya pas mal de forumeurs qui ont commandé dessus!!
Ils sont cools mais telephones leurs avant de commander pour savoir si ils ont bien ta guitaare en stock!!

En ce moment sur guitare électrique...