La strat jeff beck

toutrankilou
Je l'ai seulement vue et je l'essaierai certainement la semaine prochaine mais d'après le peu que j'ai pu voir et d'après ce que mon pote le vendeur ( ) m'en a dit c'est tout simplement de la tuerie!

Superbe couleur green surf, plaque blanche avec capots micros et potards couleur vintage white. Mécaniques auto-blocantes comme sur les strats plus donc superbes et l'usage du vibrato n'engendre pas un désaccordage. Un manche assez gros mais pas trop, pile-poil comme j'aime. Le top du top, rare sur les strats, le chanfrein sur le corps pour un meilleur accès aux aigus. comme vous l'avez sans doute compris, la lutherie est sublime...

En ce qui concerne les micros, les hot noiseless n'ont rien à voir avec les vintages, puissance et grain au rendez-vous.

Je pense que c'est l'une des strats les plus abouties, surtout par rapport au prix.
De - Fre
Elle a l'air attirante commme gratte. Et le chanfrein c'est clair que c'est excellent. Elle est bien lourde en plus comme j'aime.

Je vous ai dit que le corps de ma deluxe de 2002 est un Jeff Beck mais en chrome Red?

De - Fre
Non rien en fait.be
wishbone
Elle me plait bien aussi cette strat
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 2003, 12:54
...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 23 Nov 2003, 14:33
[ terb_ ] a écrit :
je connaissais la version avec les Lace Sensor, elle était très très bien à part justement les micros. j'ai peur que ce soit pareil pour la version en Noiseless, enfin bon les micros ça se change !

Non non Terb ,la nouvelle version n'a rien a voir avec celle avec les Lace sensor....
Les micros sont des jeff beck noiseless ceramic ;ces micros sont donc pasif ,pas de boost comme sur l'ancien modele en micros actif ,et surtout du niveau de sortie(ceramic oblige me diras tu ) et le grain strat' aussi....disons que ce modele est une sorte de symbiose assez réussie entre l'avancement technologique et le respect du "toucher strato"....

wtss06 en a une ....un p'tit mp et vous en saurez plus!

Ciao el Becko
toutrankilou
C'est vrai que les hot noiseless sont meilleurs que les anciens lace sensor,
mais les anciens modèles n'avaient pas d'éléctronique active. Tu confonds avec le modèle eric Clapton. La seule spécialité du modèle d'avant est qu'il y avait un dual lace sensor en chevalet et que l'on pouvait le splitter en simple à l'aide d'un petit switch.
spindizzy
t'as essayé ca ou ?? pourt la lutherie, c'est une strat US deluxe....

est ce que le manche est plus petit que celui de l'ancien modele ??
StratMatt
toutrankilou a écrit :
mais les anciens modèles n'avaient pas d'éléctronique active. Tu confonds avec le modèle eric Clapton.

... qui n'est pas active non plus. C'etait les meme micros, les lace sensors ne sont pas actifs. Le fait de rajouter un boost ne transforme pas une gratte passive en gratte active, ca fait juste une gratte passive avec un boost
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Menteur !
Ce que je voulais dir c qu'un boost ca rends pas des micros passifs en micros actif. Ca donne juste des micros passifs avec un boost
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
titivoodoo a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
je connaissais la version avec les Lace Sensor, elle était très très bien à part justement les micros. j'ai peur que ce soit pareil pour la version en Noiseless, enfin bon les micros ça se change !

Non non Terb ,la nouvelle version n'a rien a voir avec celle avec les Lace sensor....
Les micros sont des jeff beck noiseless ceramic ;ces micros sont donc pasif ,pas de boost comme sur l'ancien modele en micros actif ,et surtout du niveau de sortie(ceramic oblige me diras tu ) et le grain strat' aussi....disons que ce modele est une sorte de symbiose assez réussie entre l'avancement technologique et le respect du "toucher strato"....

wtss06 en a une ....un p'tit mp et vous en saurez plus!

Ciao el Becko

toutrankilou
Citation:
t'as essayé ca ou ?? pourt la lutherie, c'est une strat US deluxe....

est ce que le manche est plus petit que celui de l'ancien modele ??

Je l'ai vue à harmonie Soissons. Ils ont du bon matos en ce moment.
Par contre je n'ai jamais essayé l'ancien modèle donc je sais pas pour le manche.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 23 Nov 2003, 22:19
StratMatt a écrit :
Menteur !
Ce que je voulais dir c qu'un boost ca rends pas des micros passifs en micros actif. Ca donne juste des micros passifs avec un boost

Autant pour moi ,
je me suis mal exprimé (je suis avec une grippe a 39-40° en ce moment )
spindizzy
toutrankilou a écrit :
Je l'ai vue à harmonie Soissons. Ils ont du bon matos en ce moment.
Par contre je n'ai jamais essayé l'ancien modèle donc je sais pas pour le manche.

tu veux plus de la tele alors ??
toutrankilou
StratMatt a écrit :
toutrankilou a écrit :
mais les anciens modèles n'avaient pas d'éléctronique active. Tu confonds avec le modèle eric Clapton.

... qui n'est pas active non plus. C'etait les meme micros, les lace sensors ne sont pas actifs. Le fait de rajouter un boost ne transforme pas une gratte passive en gratte active, ca fait juste une gratte passive avec un boost

J'ai dit une électronique active et non pas des micros actif.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 23 Nov 2003, 22:47
Jeff Beck = Dieu Vivant!!!
Sa Strat doit tenir la route non!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>