Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Washburn de Darrell au HardRock Cafe de NYC (photo inside

Forum Washburn
Forum
killfakemusic
Juste un ptit post pour vous faire voir la zooooli Washburn de Dimebag Darell, que j'ai eu la surprise de trouver au Hard Rock Café de New York ce week end. rhaaaaa quelle beauté...inutile de dire que les photos ne lui rendent pas justice.

D'ailleurs, il s'agissait peut etre de la pièce la plus intéressante du "musée", parce que, mis à part cela, on avait droit aux...lunettes de Jonathan Davis, ou au corset de Gwen stefani....lol

enjoy








Bon ok, c crasseux (tain qu'il faisait noir) mais bon....Dime lives on !!!
Ribal
  • #4
  • Publié par
    Ribal
    le 15 Jul 07, 14:53
jolie

En plus d'habitude dans les hardrock café ils ne mettent pas les vrai gratte qu'utilise les artiste ( les gratteu leur donne des guitare qui sont pas toujours leur preféré ) alors que celle la
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Jul 07, 15:15
Ribal a écrit :
jolie

En plus d'habitude dans les hardrock café ils ne mettent pas les vrai gratte qu'utilise les artiste ( les gratteu leur donne des guitare qui sont pas toujours leur preféré ) alors que celle la


En même temps, guitare préférée ou pas, il doit s'en foutre il est mort.
Bêêêh
Ribal
  • #7
  • Publié par
    Ribal
    le 15 Jul 07, 20:25
Mu. a écrit :
Ribal a écrit :
jolie

En plus d'habitude dans les hardrock café ils ne mettent pas les vrai gratte qu'utilise les artiste ( les gratteu leur donne des guitare qui sont pas toujours leur preféré ) alors que celle la


En même temps, guitare préférée ou pas, il doit s'en foutre il est mort.


Heuuu ... Je voit vraiment pas le rapport la

Ce que je veu dire c'est que dans les hardrock cafe que j'ai visiter et les photo que j'ai vu on voit le plus souvent des instruments que le musicien en question n'a surement jamais jouer avec ( on voit meme des squier pour des grand guitariste , j'ai rien contre Squier )

DOnc la sa fait plaisir de voir sa c'est tout
thetaker
J'ai cru lire qu'il y en aurait une aussi à Paris toujours au hard rock café.(modèle dimeslime)
Quelqu'un peut confirmer.
Brrr
  • #9
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Jul 07, 20:03
j'aime pas trop dimebag mais alors j'avoue sa gratte a vraiment de la gueule!
street-lobotomy
C'est lequel de Hard Rock cafe? J'ai ete en octobe à celui de times square, mais elle y etait pas, par contre il y avait une kerry king...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
_nicolas_
vraiment belle sa gratte ce mec et devenue une légende...mais sinon moi qui est fan de korn j'aurais bien voulut voire ses lunette lol...mais c'est pas pareille vue qu'il est toujour de ce monde.
mais à paris il a pas un hard rock café avec des expo. du genre?
mon son,ma vie.
thetaker
Mu. a écrit :
Ribal a écrit :
jolie

En plus d'habitude dans les hardrock café ils ne mettent pas les vrai gratte qu'utilise les artiste ( les gratteu leur donne des guitare qui sont pas toujours leur preféré ) alors que celle la


En même temps, guitare préférée ou pas, il doit s'en foutre il est mort.


Il n'a pas jouer dessus, mais c'est un de ses modèle (mais qui ne porte pas son nom, comme la washburn culprit)
Kerrang (photo prise lors du donington 2004)


Ribal
  • #13
  • Publié par
    Ribal
    le 19 Jul 07, 22:28
oui je sais il en a meme une avec ecrit sur le manche : reinventing the steel , mais c'est du CS ce model

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...