Lag

( Greg )
Bien le bonjour a tous

je souhaite aquérir d'ici peut une Lag Arkane Master et j'aimerai l'avis de plusieurs personnes savoir si c'est un bon choix ou si je devrais opté pour une autre gratt du style Ibanez RG 2550 EX; une PRS 513 Rosewood (c'est chere quand meme ) ; une Fender Strat americaine ou jackson (nan je deconne pour la jackson ) j'aimerai l'avis de personne experimenté car c'est un investisment sur long terme meme si je suis deja fermement orienté vers ma Lag .

Et sinon que pensé vous de Lag justment? une marque plutot méconnue du grand public j'ai l'impression (malheureusement)

Merci pour vos réponse et Vive la zik
NS Camus
recherche
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
  • Publié par
    Invité
    le
Le choix de la marque dépend de ce ke tu ve jouer.
Ibanez, Jackson ( lol ) et la Arkane c'est avec un Floyd, donc si tu délire sur ton vibrato deja il te faut ca.
Si tu a un jeu plus orienté sur le choix des notes et un vibrato léger bà la PRS ou la Fender sa oré pa été plus mal.
Apré pour PRS et Fender, le son en clean sera surement manifique a mon gout ( biensur ).
Apré n'oubli pas de prendre la marque des guitariste que tu aime bien ( héhé c l'influence ).
La Jackson evite que même ( lol ) et choisi Ibanez c'est mieu ( Porte money ... ).
Entre Lag et Ibanez ba alor la ... c ton choix à toi !
Entre PRS et Fender la ca depend vrément de tes gout aussi mais javou moi je suis tout orienté vers Fender Strat ... voila voila !

Dautres conseils sont les bienvenu merci à tous !!!

Vive la zik oué !
  • Publié par
    Invité
    le
NS Camus a écrit :
recherche

C sur que avec ca on va avancer trés vite dans le sujet ... c malin ca !

Au fait Lagiste ... Lag c'est pas connu ???? Si je croi bien ne t'en fait pas pour eux
( Greg )
Certes

Mais entre une prs et une fender le prix est fort different
et pour lag et ibanez je vois plutot la guitare elle meme plutot que les influence. j'ai craqué sur cette Arkane Master (en marble blue de préference héhé)

continuez a me repondre et merci

Vive la zik
  • Publié par
    Invité
    le
Alor si tu craque pour cette guitare c'est celle la qu'il te faut mais fait attention a plusieur facteur ( surtout d'entretient ) parcque à se prix la n'a pas interet à regreter ton choix ( d'où la mo orientation chez Fender ... ). PRS ca à l'air trés bien moi je trouve, et javou je te conseil aussi cette marque ...
NS Camus
unholy a écrit :
NS Camus a écrit :
recherche

C sur que avec ca on va avancer trés vite dans le sujet ... c malin ca !

Au fait Lagiste ... Lag c'est pas connu ???? Si je croi bien ne t'en fait pas pour eux
bin oui en effet la fonction recherch semble bizarrement destiné au gens intelligent, ia eu des 10zaine de sujet sur des avis de lag
  • Publié par
    Invité
    le
Ba sa fera un 11e sujet et alor ?
Quequ'un veut des conseils on les donne et c'est tout.
C'est toi qui n'est pas inteligent de provoquer et de forcer à te repondre sur ce qui est. Ba à ce moment toi recherche et laisse Lagiste avoir des conseils à porté de main parcqu'il a peut etre pas que sa à faire a chercher parmi les 800 pages de forum. Voila !
NS Camus
unholy a écrit :
Ba sa fera un 11e sujet et alor ?
Quequ'un veut des conseils on les donne et c'est tout.
C'est toi qui n'est pas inteligent de provoquer et de forcer à te repondre sur ce qui est. Ba à ce moment toi recherche et laisse Lagiste avoir des conseils à porté de main parcqu'il a peut etre pas que sa à faire a chercher parmi les 800 pages de forum. Voila !
alala.... ca fera un 11eme sujet et alor?? ptdr, et alors bin ca fait que apres quand tu fais une recherche, tu tombe sur 500 sujets traitant de la meme chos,e bref tu perd du temps a faire le tri, ca alourdi la base de donnée du forum, ca coute plus cher au forum, et ca le fait ralentir.

Cest sur cest moi qui suis pas intelligent tu ferai mieux darreter avant de creusé ta tombe plus profond, si tu crois que tout t'es du, tu te trompe.

Allez va apprendre la vie
james51000
Lagiste a écrit :
Certes

Mais entre une prs et une fender le prix est fort different
et pour lag et ibanez je vois plutot la guitare elle meme plutot que les influence. j'ai craqué sur cette Arkane Master (en marble blue de préference héhé)

continuez a me repondre et merci

Vive la zik

bienvenue au club
moi aussi j'ai craqué pour une arkane master,d'abord elles sont tres belles,faites en france et pas dans une usine asiatique avec des petits japonais sous payés
les di marzios qui equipe l arkane sont excellent,meme si un tone zone en lead aurait peut etre été un peu plus metal mais bon
le simple en seymour serait a changer d'apres pas mal de monde
citations de mon vendeur"de toute facon j'ai jamais vu un seymour en simple bien sonner" bon, pas grave un detail ça
la config a l'air bien polyvalente tout de meme
touches scallopées sur les 7 dernieres frettes
livré avec etui ça c'est bien cool

si t'a craqué pour celle là alors vas y fonce

moi j'ai la mienne demain ou samedi

et puis ibanez ça sonne pas de toute façon

En ce moment sur guitare électrique...