Lag Jet Master vs Vigier Expert vs Fender strat US Deluxe

Forum Vigier
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
ultimeus1 a écrit :
ben ouai chacun ses gout. ce que j'aime pas chez vigier c'est la forme du corp (l'espacement des corne) et la forme de la tete. Les ESP sont 1000 mile fois plus belle.


l'espacement des cordes pour les gens comme moi qui ont des grands doigts et bin c'est classe...
et pis la tête esp j'aime pas ...
le seul pb chez vigier c'est certains de leurs coloris ...
A million flies can't be wrong.
Lärry
désolé faute de frappe masi j'avaios compris .. j'ai des grandes mains donc du mal a les caser dans un endroit aussi resseré que les cornes de certaines strat par ex ... inesthetique mais qui joue en faveur du confort de jeu ....donc....
A million flies can't be wrong.
scanlan75018
bon on s'écarte du sujt là !

Quelqu'un a essayé la LAG Jet Master ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JenovaD.E.A.T.H
je les trouve franchement réussies les nouvelles lag, autant les jet que les arkanes (suuuperbes), mais si le gars qui a essayé une jet a essayé une electrane (je sais pas si la gamme existe encore) et pas une bédarieux, c'est sur qu'il yaura une "petite" différence
scanlan75018
oui je pense pareil...
comparer une gratte à 400 euros avec un vigier à 1400, effectivement c'est pas très difficile de savoir laquelle sonnera le mieux

je suis pas certain que ces modèles soient encore dispo en fait, je les trouve nulle part
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
moi aussi j ai literrallement craque quand j ai vu la LAG JET!!!
le model haut de gamme que je voulais acheter au depart c etait la JET MASTER JM 1000.
mais finallement je vais acheter une LAG ROXANNE MASTER RM 1000, ou me faire faire un modele par le custom shop de lag qui sera dans le meme budget que la RM 1000 mais avec quelques specifications tel un bouton de volume en moins ,des mecaniques auto,et un chevalet cordier comme sur la LAG ROXANNE MASTER RF 1000.
je penses que le prix devrait etre sensiblement le meme.
quand a la vigier excalibure comparer a la lag jet,et bien ce sont toutes les deux de tres bonnes guitares,et l excalibure n enterre pas la jet,c est sur qu en possedant une vigier mr dark..... et bien il est difficil d etre objectif et de ne pas prendre de parti pris
speedy
guigue a écrit :
moi aussi j ai literrallement craque quand j ai vu la LAG JET!!!
le model haut de gamme que je voulais acheter au depart c etait la JET MASTER JM 1000.
mais finallement je vais acheter une LAG ROXANNE MASTER RM 1000, ou me faire faire un modele par le custom shop de lag qui sera dans le meme budget que la RM 1000 mais avec quelques specifications tel un bouton de volume en moins ,des mecaniques auto,et un chevalet cordier comme sur la LAG ROXANNE MASTER RF 1000.
je penses que le prix devrait etre sensiblement le meme.
quand a la vigier excalibure comparer a la lag jet,et bien ce sont toutes les deux de tres bonnes guitares,et l excalibure n enterre pas la jet,c est sur qu en possedant une vigier mr dark..... et bien il est difficil d etre objectif et de ne pas prendre de parti pris



alors, quelqu'un a essayé la lag jet?

juste pour dire qu'on parlait de vigier expert et non excalibur et que de plus, même les expert (pourtant moins chères) ne sont pas à 1400€ mais plutôt vers 1800€ voir plus.
guigue
j ai essayè cette JET ;mais pas le modele haut de gamme .

c est le modele asiatique.

j ai ete tres agreablement surpris par un manche extraordinaire.

les 3 simples sont de bonne facture,mais il y a mieux!!!

depuis de l eau a coulè sous les ponts ,et mon choix apres etre passè par la roxanne master ,la jet master,une corte katana masterpiece et une telecaster kotzen signature c est portè sur la FENDER stratocaster american deluxe loocking tremolo HSS

mais d ici la il y a de nombreux mois avant d etre a noel 2006, et ca peut encore changer,meme si je penses sincerement que cette strat est le pont de tous les styles qui existe en matiere de guitare
scanlan75018
Je ressors ce topic :


Qqn pour me dire si la JET Master a réellement été produite ?
Elle semble ne plus exister !
Les modèles les plus haut de gamme sont à 1000 euros ce qui laisse penser qu'aucun modèle n'est made in France...

du coup j'ai un sérieux doute : la JET made in France a t'elle vraiment existé ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
c est vrai que ca laisse un doute.
j en ais jamais vu en magasin ,que ce sois chez moi ,a nimes et meme a paris
et quand j ai voulu en commander une ,la reponse a toujours ete la meme:

de 3 a 6 mois d attente.

c est vrai que cette guitare en un an est passee de 1390 euros a 990 ,et ont peut virtuellement la toucher a 870 euros

apparement la jet master 2000 devrait voir le jour,et il y a un model signature WIM ROELANT de toute beautee.

dailleur il presente sa guitare signature sur le site de la boite noire dans la rubrique WEB TV (faire defiler les nombreuses videos avec la fleche rouge)

et il y a meme une interwiew de notre nono national qui dit qu il est en train de travailler avec lag pour un model JET signature.

enfin voila ,de tres belles guitares ,mais invisibles.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Oreo
    le 05 Mar 07, 18:43
est ce qu'une guitare 24cases peut elle sonner comme une Stratocaster?

j'ai vu que le modèle nono n'aura que 22 cases contre 24 pour le modèle standart.
guigue
non une guitare 24 cases ne sonnera pas exactement comme une stratocaster.

mais qui sonne mieux comme une strat ,qu une stra!!!
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...