Laquelle ?

• Publié par
    flo2
    le
je vous demande tout simplement de me dire laquelle de ces deux guitares vous pensez être la meilleure pour débuter dans un style rock. jaime bien la showmaster hss nlt pour son côté hard mais la tele me fait craquer (elle a quelque chose en plus...) par contre je ne sais pas si elle correspond a mon style...a vous de juger... si vous avez déja joué avec une des 2 dites moi ce que vous en pensez.
merci
P.S : existe-t-il un pack avec une tele ? si oui que vaut-il ?

lien showmaster hss nlt :

http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=962

lien tele affinity :

http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=700

encore merci
travisbarker
la première, non
le deuxième lien ne marche pas...
  • Publié par
    flo2
    le
ca y est j'ai réparé le deuxième lien
d'autres avis ?
  • Publié par
    flo2
    le
ca y est j'ai réparé le deuxième lien
d'autres avis ?
Grand Schtroumpf
La première plutôt mais bon en grat débutant il y a mieux, regardes chez ibanez ou bien encore storm ça passe aussi. Prends du coréen, pas du chinois en provenance de grat' aussi...bon si tu peux prendre mex aussi mais le prix sera plus élevé.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
si tu préfére la tele ,prend la ,tu pourrai avoir des regret ,je sais de quoi je parle.
MSN : boris.autosports@live.fr
  • Publié par
    flo2
    le
oui mais la tele ne peut pas jouer de métal si ? parce que je jouerai essentiellement du rock mais aussi un peu de métal peut etre de temps en temps alors...
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
pour le rock ça vas ,mais le metal.............ça vas déjà moins bien.
pour la showmaster ,je peux pas dire ,je sais pas
MSN : boris.autosports@live.fr
enneite
pour du rock la télécaster sans hésiter...je dis bien pour du rock !
johnfru
la showmaster sera largement plus polyvalente que la télé de part la configuration des micros . Donc à moins que tu n'ai vraiment flashé sur le look original de la télé, prend la showmaster !
Tanaele
ben moi j'ai qu'un conseil (enfin nan deux) essaye et choisi ce qui te plait le plus niveau son
Signature inutile. =)
  • Publié par
    flo2
    le
aaaa c dur de choisir
alors la showmaster serait plus adaptée a mon style selon vous ?
et bien je machèterai la tele (tout en gardant la showmaster) quand jaurai à nouveau un peu d'argent pour ca ou alors..."petit papa noel quand tu descendras du ciel avec tes cadeaux par milliers n'oublie pas ma belle tele" lol
en tout cas merci je crois que ma décision est prise
Nathan.
flo2 a écrit :
oui mais la tele ne peut pas jouer de métal si ? parce que je jouerai essentiellement du rock mais aussi un peu de métal peut etre de temps en temps alors...

persos j'ais vu une video d'un guitariste d'iron maiden qui fesais une demo et expliquer des technique de jeu sur une fender strato avec floyd et humbucker et aussi sur une Squier Telecaster !

En ce moment sur guitare électrique...