Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laquelle choisir? PRS ou Epiphone Masterbilt?

Forum PRS
Forums
  • #1
  • Publié par
    Staffa
    le 07 Feb 20, 08:06
Bonjour à tous,
Je souhaiterais investir dans une guitare électro acoustique qui a un bon son. J'avais orienté mon choix vers Epiphone Masterbilt DR 500, mais j'ai découvert dernièrement l'acoustique de PRS : la PRS AX20E. et je dois dire que je me suis retrouvé un peu perplexe. A votre avis, est-ce que l'une vaut mieux que l'autre? PRS est plutôt électrique d'habitude, mais leur acoustique format Angelus me parait pas mal du tout? Est-ce qu'on est sur la même qualité chez Epiphone Masterbilt?
MErci du coup de pouce!
Si vous avez une autre idée de référence de guitare dans un budget de 500€, je suis ouvert!
Musicalement!
Matdeflo
Tu les as essayées ? Pour faire un choix, je vois pas vraiment d'alternatives...
  • #3
  • Publié par
    Staffa
    le 07 Feb 20, 09:15
Ben je ne sais pas où trouver ces guitares... Elles ne sont pas dispo en magasin près de chez moi...
Matdeflo
Alors faut passer par Thomann, si tu peux te permettre d'avancer les fonds tu commande les deux, et tu renvoie celle qui te plaît le moins après quelques jours...
gosvoalet
A mon avis il te faut déjà savoir si tu vas jouer cette guitare branchée ou pas et la proportion.

Si tu joue la majorité du temps branché, alors c'est surtout la qualité du système embarqué qui est important et non les qualités de la lutherie de l'instrument et son rendu
  • #6
  • Publié par
    Staffa
    le 07 Feb 20, 10:01
Personne n'a une expérience avec la PRS?
Matdeflo
Tu trouveras probablement quelqu'un qui aura eu cette pelle entre les mains (voire même des review didon...) ), mais il te racontera son expérience et son ressenti, ce qui est important, mais c'est toi qui va la jouer in fine (et encore, un autre instrument, qui n'offrira peut-être même pas le même feeling)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et PRS...