Laquelle choisiriez-vous ??

• Publié par
    Gasth
    le
Salut

J'ai un crate Ct 212 et la marshall Mg100dfx me tracase lol je voudrais sa savoir que si on compare ses 2 amplis laquelle est la meilleur ou a le meilleur son, les + et - etc

Merci a l'avance
Le futur du verde je "baille" est je dors
MysticalPotatoe
t'es sur la section guitare, mec...
fais gaffe à ton orthographe
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • Publié par
    Gasth
    le
oups je me suis tromper de forum dsl

pi mon orthographe ....
Le futur du verde je "baille" est je dors
DevilExper
Gasth a écrit :

pi mon orthographe ....

Oui ton orthographe mon grand

Enfaite je comprends pas vraiment, tu dis (je cite) "J'ai un..." pourquoi nous demandes-tu cela comme tu as ces amplis ?

Ou alors tu as mal formulé, et tu nous demandes le quel des deux serait le meilleur ? ...

Sinon le la série MG de Marshall est naze, Crate je connais pas asser pour juger...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
il dis qu'il a le crate et il demande si ça serait bien de le changer pour le marshall.

effectivement il est pas dans la bonne section.

par contre on est pas là pour faire un concour d'orthographe, donc commencer pas avec, stop avec ce genre de remarque à tout vas, c'est lassant.

le seul truc que je dirais, c'est que c'est "un" ampli, donc on dis "lequel" et non laquelle, parceque là ça touche à la compréhension de la phrase ce genre de fautes.
  • Publié par
    Gasth
    le
Regarder tous le monde je m'excuse si j'ai mal ecrit mon topic. Je vais faire plus attention a l'avenir Mais si vous voyer un topic qui est de moi pi si vous aimer pas mon orthographe, réponder moi pas lol

Mais je vais faire attention

Gasth
Shattered Hope
DevilExper a écrit :
Gasth a écrit :

pi mon orthographe ....

Oui ton orthographe mon grand

Enfaite je comprends pas vraiment, tu dis (je cite) "J'ai un..." pourquoi nous demandes-tu cela comme tu as ces amplis ?

Ou alors tu as mal formulé, et tu nous demandes le quel des deux serait le meilleur ? ...

Sinon le la série MG de Marshall est naze, Crate je connais pas asser pour juger...
compte_supprimé
absou a écrit :

par contre on est pas là pour faire un concour d'orthographe, donc commencer pas avec, stop avec ce genre de remarque à tout vas, c'est lassant.

+1

[MODE COUP DE GUEULE ON]

c'est toujours à cause de ca que des topics partent en sucette (cf "je suis algérien...").
c'est un forum de guitare, non ? pas d'orthographe. dans ce cas, tout le monde devrait commencer ses phrases par une majuscule ? qui n'a jamais fait des fautes de frappe ?

[MODE COUP DE GUEULE OFF]
Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le
salut Gasth,

le mieux serait que tu les essayes et que tu te fasses ton propre avis, non? c'est ce que je ferais perso. Personne ne doit influencer ton choix. Sinon tu as des sites comme audiofanzine.com qui peuvent t'aider et te renseigner.

Je dirais que ce sont tous les deux de bons amplis pour débuter, mais
si tu es satisfait du Crate, tu n'as pas de raison d'en changer pour le moment, ils se valent.

a+
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
ZeGlobox
kaboudin a écrit :

c'est toujours à cause de ca que des topics partent en sucette (cf "je suis algérien...").
c'est un forum de guitare, non ? pas d'orthographe. dans ce cas, tout le monde devrait commencer ses phrases par une majuscule ? qui n'a jamais fait des fautes de frappe ?

cé paske défoa ses vréman painible deux lire certains taupiques. ;-)

plus serieusement... Les fautes on s'en fout un peu, sauf quand ca rend difficile la comprehension de la phrase... Le plus destabilisant ici, c'est surtout l'emploi du feminin pour l'ampli...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
metallik3
ZeGlobox a écrit :
kaboudin a écrit :

cé paske défoa ses vréman painible deux lire certains taupiques. ;-)

plus serieusement... Les fautes on s'en fout un peu, sauf quand ca rend difficile la comprehension de la phrase... Le plus destabilisant ici, c'est surtout l'emploi du feminin pour l'ampli...

95% des fois que j'ai noté l'utilisation du féminin pour l'ampli, c'était de la part de québecquois ... coïncidence ou ca se dit comme ca là bas ?

En ce moment sur guitare électrique...