Laquelle est le mieux adaptée

Martclap
Bonjour, j'ai un pot qui se cherche une gratte et il se demande quelle guitare serait le plus adapté étant donné qu'il n'a pas de très longs et gros doigts. Moi je lui conseille les manches type ibanez, mais je ne m'y connais pas trop sur les manches ... J'attends vos conseils
Merci !
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
VAiHalen
sa change rien les doigts , meme avec des petits doigts en bossant tu fait de tres grands écart .
Le Klown Du 57
Loool tu me fais penser à moi y'a quelque temps quand je commencais la gratte je connaissais un pote schtroumpf pour ceux qui le connaissent qui jouait super bien et moi je croyais que ça venait de ces grandes mains mais en fait en bossant dur meme avec des petites mains ça va nickel.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Regarde Angus Young, 1m54, des mains de gosse!! Et pourtant...
C'est pour ça qu'il a une préférence pour les SG : petites, legeres, manche fin...
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
enneite a écrit :
Regarde Angus Young, 1m54, des mains de gosse!! Et pourtant...
C'est pour ça qu'il a une préférence pour les SG : petites, legeres, manche fin...

LOOOOOOOOL

Je crois que le pire dans le genre est Michael Romeo, qui a vraiment des petites saucisse en guise de doigts...et qui est un monstre de virtuosité!
schtroumpf-guitarist
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool tu me fais penser à moi y'a quelque temps quand je commencais la gratte je connaissais un pote schtroumpf pour ceux qui le connaissent qui jouait super bien et moi je croyais que ça venait de ces grandes mains mais en fait en bossant dur meme avec des petites mains ça va nickel.

Mes mains sont comme les tiennes

En ce moment sur guitare électrique...