Laquelle parmis ce trio ?

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Salut

voilà !
Je vais m'acheter ma gratte très bientot. j'ai un budget de 700 euros et j'aimerais un son aussi bon en clair k'en saturé ! Je vous soulage de la recherche difficile et contraignanate , vu que j'ai déja choisi mon trio de tête !

Alors tout se jou entre la Fender strat classic 70, PRS SE Custom, et Whale Whalebone !

J'ai essayer ces trois gratte, et malgré tout je n'arrive pas à les départager !

j'ai besoin de vos avis ! Fender, PRS ou Whale ?
ca me donnera un avis exterieur

Merci beaucoup
Tech21 addict !
Janessi46
moi je dirais PRS SE custom, après tu fais un upgrad des micros, avec deux dragon de chez PRS, et puis BAMMMMMM !!!!
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
c'est plutôt difficile vu que nous n'avons ni tes goûts, ni tes oreilles.

Perso je choisirais la strat' mais c'est parce que je suis dans ma période strat !!!
'scuse me while I kiss the sky
EL CINCO
la Fender strat classic 70.... mais, pour un budget similaire, je prendrai plutôt une Strat 58 MIJ chez Ishibashi (Micros TexasSpecial, sunburst 2tons et plastique "vieilli")....
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
la Fender strat classic 70.... mais, pour un budget similaire, je prendrai plutôt une Strat 58 MIJ chez Ishibashi (Micros TexasSpecial, sunburst 2tons et plastique "vieilli")....

Elle est très belle c vrai par contre j'aimerais savoir si les dimensions du manche et son profil son les memes que la 70 ??? a savoir en U

Sinon qu'apporte vraiment les micros Texas sur cette 58 par rapport à ceux de la 70 ?

Est-ce que le prix afficher sur ishibashi comprend la douane et les frais de port ! sinon a kel prix cela pourrai monter si je la commande la bas ?

Merci de votre aide
Tech21 addict !
maximus2
janessi46 a écrit :
moi je dirais PRS SE custom, après tu fais un upgrad des micros, avec deux dragon de chez PRS, et puis BAMMMMMM !!!! ..................

Ca fait des chocapic
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
maximus2 a écrit :
janessi46 a écrit :
moi je dirais PRS SE custom, après tu fais un upgrad des micros, avec deux dragon de chez PRS, et puis BAMMMMMM !!!! ..................
[/color]

Ca fait des chocapic

Sûrement parce que je suis crevé, mais je me marre comme un con.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
flaky a écrit :
maximus2 a écrit :
janessi46 a écrit :
[/color]

Ca fait des chocapic

Sûrement parce que je suis crevé, mais je me marre comme un con.

t'es pas seul....

sinon si je suis mes gouts persos je prendrais de loin la Strat
Scand'Aliche
maximus2 a écrit :
janessi46 a écrit :
[/color]

Ca fait des chocapic

mdr, moi aussi j'me marre tout seul comme un débile
S@ndm@n
Citation:
maximus2 a écrit:
janessi46 a écrit:
[/color]

Ca fait des chocapic

mdr, moi aussi j'me marre tout seul comme un débile

lol le petit "ca fait chocapic a eu du succès"

dsl jpeu pas aidé je m'y connais pas trop encore en gratte
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
maximus2 a écrit :
janessi46 a écrit :

Ca fait des chocapic

MDR j'adore, c'est très con!!! ))

Sinon, bah, laPRS???
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
De façon purement subjective je dirai: LA STRAT!!

Sinon de façon encore plus subjective je chercherai une gratte en P90 c'est des micros vraiment dément et à essayer (j'ai vu récemment la Telecaster Aerodyne ou un nom comme ça ac un P90 et un simple et ça sonne grave ds le genre)

En ce moment sur guitare électrique...