Larrivée

Forum Larrivee
Forum
qui peut me dire le modele de ma larrivée d'occasion cutaway;eclisses et dos palissandre ;numero 47896,
je suis ravi de mon achat;je joue du blues et meme du manouche et laisse

ma vieille martin dans son etui; rien a voir et le son en acoustique est magnifique!
petit bemol le piezzp fischman meme sur mon AER 60 sonne un peu ferraille et suis obligé de mettre un micro AKG devant ma gratte et la tble prend des coups en concert! VIVE LARRIVEE !




inica a y ressemble bigrement enfin la meme tete!vernis table mat et le reste satiné; juste des petits points comme repères; j ai horreur des débauches d'abalonne et autres décorations inutiles!juste le son!l
PIERROLELOUP tu en pense quoi de ta LARRIVEE,,C est une electro ou une seche
pierroleloup
c'est une dreadnought pas electro

une merveille, gros son, basses très profondes mais pas prépondérantes laissant de la place pour de superbes medium et des aigu cristalins. un long sustain.
la guitare est très équilibré et polyvalente, un peu moin a l'aise en picking qu'une OM(mais c'est du aussi au reglage du manche plus adapté pour jouer bien fort en accord), elle est a l'aise dans tout ce que je lui demande, et ne sature jamais.
a part une petite frisouille que je suis en train de solutionner(je me suis enfin decider a regler moi même ma guitare), c'est que du bonheur
pierroleloup
mais puisque tu est maintenant un possesseur de Larrivée, vien donc la présenter dans le topic dédié, avec des photos de la belle
comment aller sur le topic (c est quoi topic?) un site? Quelle est l'adresse?Merci.
pierroleloup
sur ce même forum, dans guitare acoustique, sur la première page des topics..........
désolé je suis nul en informatique. je trouve pas topic?sur forum guitare acoustique
pierroleloup
clic sur guitare acoustique, il y a un topic(sujet) nommé :

topic officiel Larrivée tout modèles

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...