Larrivee l03

Forum Larrivee
Forum
Bonjour d'acquérir un lo3 je ne connais pas les cracteristiques exacts son n° est le: l03 94112; cordialement Etienne.
Havidson
Euh... Peux-tu préciser davantage ta question en te relisant pour éviter les mots manquants ?
FloRyan
J'allais même dire, pourrais-tu poser la question pour laquelle tu voudrais une réponse...
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
John Legend - Who Did That to You
MusashiChan
Perso je comme les et se serait si on en plus pour aider !
bonsoir,
je voudrai savoir l'année de fabrication surtout, pour le reste je pense que le corps est en sappelli , le manche acajou, la table ? cedre ou epicea? la touche et chevalet ebene, merci,
une autre question?SVP Pourquoi la marque peconise la marque d'addario comme cordes?
MERCI ET PASSEZ UNE BONNE FIN 2011.eTIENNE.
X Rod
  • #6
  • Publié par
    X Rod
    le 29 Dec 11, 18:40
Pour la table c'est de l’épicéa sticka. Pour l'année renseigne toi sur le site Larrivee, tu dois pouvoir avoir cette information avec ton numéro de série en les contactant par mail.

Sinon pour les cordes il y a beaucoup de marques qui équipe leur modèle en d'addario. Perso j'aime pas et je préfère de loin des Ernie Ball ou Martin Sp.
Affaire de gout.

A+
MusashiChan
Le corps est en acajou ou en sapele selon l'année...écrit un mail un Larrivée avec le serial, ils pourront te dire si le modèle que tu as fait parti des anciens modèles en acajou. (Le pickguard est en écaille ou transparent ?)
Pour D'addario, ils sont simplement en accord pour équiper les guitares d'usine et du cop en échange ils les conseillent.
Avant ils étaient avec Elixir, ce qui était une horreur pour essayer les grattes en magasin...
Si tu veux un son naturel : Martin Bronze, si tu veux un son un peu plus cristallin des phosphore bronze d'une bonne marque iront très bien, perso j'adore Labella, DR...
Sache enfin que ce sont des grattes qui sonnent mieux en leur rentrant dedans et si possible avec des cordes medium ; ça fait les doigts...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...