Lasalle JZ 2

Je viens d'acheter cette très belle guitare demi caisse laquelle est, pour le prix, une excellente affaire. Finition superbe sans le moindre defaut elle a un son allant de cremeux pour le jazz 'romantic' jusqu'au crunch brillant pour la blues et ceci malgré des micros Duncan Design HB 101 lesquels manque un peu de puissance. Je vais les remplacer avec des Duncan Seymour mais lesquels ? Des idées et des avis seront les bienvenus...
Adam Bopel
C'est ce modèle et cette finition ?



J'avais pu l'essayer et j'avais bien aimé, mais je n'étais pas trop à l'aise avec, car la caisse est assez imposante ...
Merci pour votre réponse.. En effet c'est bien celle-ci. J'avais pour habitude de jouer les acoustiques ainsi que les electriques. J'ai une Ibanez 12 cordes electroacoustique laquelle a un corps enorme par comparaison avec d'autres. Pas de probleme. C'est vrai que la Lasalle pèse un peu mais mon Epi Studio solide fait deux fois le poids. Je trouve la Lasalle vraiment géniale à jouer c'est juste les micros qui manque à faire de cette belle axe une vedette.
Adam Bopel
Bien d'accord avec vous !
C'est vraiment une guitare agréable et, d'après mes souvenirs, avec une palette sonore très intéressante.
D'ailleurs, mon luthier préféré m'en avait dit tout le bien qu'il en pensait

En ce moment sur guitare électrique...