LDT MH-400 et M-100 : même manche ?

_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Oui je sais, faut faire une recherche gnagnagna mais internet rame et ça me broutte. ( merci de mettre les insulte en rose, c'est plus facile à éviter ). Bref.
J'ai bandé pendant une heure sur la MH-400 de mon gratteux, et comme ma Cort comme elle est pas à moi ( belle faute de français hein ? ), je dois en acheter une. La M-100 me fait de l'oeil ( aaaah la tête reverse ), j'aimerai savoir si c'est le même manche que la Mh-400. Voilà. Merci.

Ah oui je suis sur Epinal, alors pour essayer, prlllt.
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
le même manche, je sais, pas, c'est pas la même catégorie en terme de finition, mais le profil doit d'en rapprocher....
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Mouarf merci. Personne d'autre saurait me dire ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le manche de la série M est un peu moins epais, mais plus large que les MH, ceci dit, c'est le manche qui m'a le plus marqué, bien plus agreable qu'un ibanez j'ai trouvé, et meme si j'aime beaucoup celuid e ma jackson, je prefere le M.
Jeff Heineken
Pour ce qui est du profilage, je n'en sais rien, mais pour le reste, je doute fortement que la M-100 ait un manche traversant comme la Mh-400.
J'en suis quasi sur que non ...
Deplus, les finitions de ces deux séries n'ont rien a voir, les prix n'ont plus d'ailleurs (du simple au double et même + ).
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Et merde...la M n'est donc pas une MH avec tête reverse...gnn je vias l'essayer où moi ??
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Quoique le manche traversant je m'en br...c'est juste une histoire de profilage. Personne sait bordel ?

En ce moment sur guitare électrique...