Jul's Holland #1 Publié par Jul's Holland le 30 Janv 2004, 20:20 Question certainement idiote... Quel cable faut il pour relier guitare electro-acoustique a l'ampli ? un cordon jack male/male ça va ? (avec juste des embouts rajoutés)
Jul's Holland #3 Publié par Jul's Holland le 30 Janv 2004, 23:06 ils sort rien de l'ampli oO J'ai branché le cable a la gratte, a l'ampli...et rien sauf une sorte de bourdonnement
Gillou Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Gillou le 31 Janv 2004, 00:28 Tu as vérifié la pile dans ton préampli guitare ?
molmock #5 Publié par molmock le 31 Janv 2004, 00:47 J'ai eu le même pb, j'ai mis un embout mono et la ça marche.
Mammouth Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Mammouth le 31 Janv 2004, 12:35 Vérifie aussi les différents volumes et le gain ! (si t'es aussi tête-en-l'air que moi, c'est sûrement ça ! ) ...... Ou pas.
Jul's Holland #7 Publié par Jul's Holland le 31 Janv 2004, 13:06 Mammouth a écrit :Vérifie aussi les différents volumes et le gain ! (si t'es aussi tête-en-l'air que moi, c'est sûrement ça ! ) non c'etait juste l'embout avec du mono c'est bien mieux