Le défi Guitariste : faites chauffer vos guitares !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aragorn
alors des nouvelles :

- les défis tournent, la beta marche bien, on peut faire des défis et c'est plus pratique qu'avant, l'interface est plus sympa aussi.
- on a ajouté plein de fonctions
- on a ajouté des forums, des trucs et des machins (héhé).

De notre coté, on est pas loin d'avoir tout terminé (ya encore qq bugs à supprimer) mais on a toujours le meme problème avec un gros prestataire qui se fait tirer l'oreille. Apparemment ils se sont endormis sur notre dossier, à les entendre il y en aurait pour encore deux semaines de retard. Je les harcèle pour que ça aille plus vite, j'ai déjà du empêcher laurent d'y aller avec son tromblon au gros sel.

Bon sinon là je suis en train de voir quels seront les premiers défis officiels. On va évidemment privilégier ceux pour lesquels on aura un son correct, une grille d'accords précisée et un texte sympa, pourquoi pas une vidéo en exemple si vous voulez montrer votre tête Donc ceux qui voudraient avoir leur défi en mode officiel pour le lancement me contactent par mp. On peut toujours pas garantir le jour exact du lancement, sachant qu'on souhaite que ce soit très bientot évidemment.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #76
  • Publié par
    Manu
    le 09 Nov 2004, 14:11
Aragorn a écrit :
Donc ceux qui voudraient avoir leur défi en mode officiel pour le lancement me contactent par mp.


Toujours 1 minute environ?
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • #77
  • Publié par
    aaaaa
    le 09 Nov 2004, 14:29
c'est cool mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi en faire un mystère , vous pouvez dire ce qu'il y aura dans la v3 et en plus sa calmera les plus impatients
moreaud1972@yahoo.fr
Aragorn
Manu a écrit :
Toujours 1 minute environ?


Oui, 1 minute disons et surtout moins de 1 Mo pour que les gens en 56K puissent télécharger. Pour la vidéo, ca peut etre plus, mais pas trop lourd non plus.
lukather
aaaaa a écrit :
c'est cool mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi en faire un mystère , vous pouvez dire ce qu'il y aura dans la v3 et en plus sa calmera les plus impatients


N'écoutez pas ce tentateur pas celui de l'île...
Gardez le mystère, la V3 n'en sera que plus belle!!!
Maintenant je pour la "blague" de la première ligne ...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur guitare...