Que pensez vous du look de l'excalibur,les avis ont l'air partagé alors ce petit sondage m'intéresse...attention je ne parle que de l'aspect esthétique
donc tout le monde peut émettre son avis...
Au debut j'etait reticent quand je voyait la lignes des cornes mais je mi suis habitué....un talon profiler ca orai ete sympa c'est vraiment c'est 2 p'tit detaille sinon je ne regrette pas, vraiment une guitar d'exception
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
les excaliburs ont un look estraordinaire!!!!!!
j'adore personnelement la forme de la tete, le contour du corps de couleur bois naturel, la forme du corps qui est un peu plus agressif qu'une fender et le plaquage du corps et de la tete qui est magnifique.
je suis d'accord avec deathextreme, car un talon profilé mais aussi un "pan coupé"sur le corps pour le confort du bras aurait donné a son look et a son utilisation un petit plus.
un "pan coupé"sur le corps pour le confort du bras aurait donné a son look et a son utilisation un petit plus.
Les vigier expert,supra,original,indus ont un pan coupé,seul celles avec une table érable n'en ont pas...toi c'est une custom que tu as il me semble,mais tu avoueras que la beauté de cette table compense ce petit désagrément...
Malgré la qualité indéniable des Vigier... Je les trouve AFFREUSES, je veux parler de la forme évidemment, pas du vernis qui lui est magnifique.
Mais la tête, le corps... BEURK
La palme revenant à la version 7-cordes qui est encore plus moche que les modèles standards...
Après, bien sûr, c'est une question de goût...
C'est vraiment dommage.
Malgré la qualité indéniable des Vigier... Je les trouve AFFREUSES, je veux parler de la forme évidemment, pas du vernis qui lui est magnifique.
La palme revenant à la version 7-cordes qui est encore plus moche que les modèles standards...
C'est vraiment dommage.
C'est vraiment dommage.
+1
+1 aussi
perso, j'aurais dit "hideuse"
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)