Le dilemme !!!

mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
J'hesite entre cette jolie fender mex standard ( 450 euros )....

Et cette magnifique lag JSL 200 ( 368 euros ) :

J'appel à l'aide les connaiseurs car c'est pour debuter.
FeelingIrie
Il faut noter que la configuration de micros n'est pas identique, la Lag ayant un micro double pour plus de polyvalance si je puis dire, ou plutot un son saturé plus sympathique.

Bien sur ces modèles peuvent se comparer mais très sincèrement, pour débuter, compare la Fender Strat Mex avec des modèles plus similaires : Yamaha Pacifica, etc...

Sinon, ces 2 modèles sont évidemment agréables quand on débute, mais pense à la revente, pour celà la Fender a un certain avantage !

PS : ton avatar est un poil trop grand. Je te le dis maintenant pour prévenir, car sinon ce seront les modos qui viendront Et si tu n'y arrive pas et bien tu DOIS l'enlever, eh oui.
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
C'était pas la peine d'ouvrir deux topics
Je te conseillerais aussi la lag, les fender d'entrée de gamme sont aléatoires au niveau de la qualité.
Le mieux est peut être que tu ailles les essayer, et si tu ne sais encore rien jouer, rien que les toucher, et tu peux aussi demander a quelqu'un de les essayer pour toi.
In Dub
JenovaD.E.A.T.H
egalement la lag qui pour le prix est d'une qualité bien supérieure a la fender, et est plus polyvalente ce qui compte quand on debute. En plus elle plus jolie!
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
Je capitule, je supprime mon avatar. snif
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
Merci pour ces conseil, je croit que la Lag s'impose meme si le fender est plus "legendaire".
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
il est trop gros celui la aussi ?
Je suis limite nervous breakdown
Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax