Le DOLLAR baisse , les prix baissent ?

Gros Tony
Voilà, comme cest le bazar en ce moment aux Usa, on peut voir le dollar baisser.

Est ce que cela a une repercussion sur les prix des guitares en France?

Peut on acheter aux States en bénéficiant de la baisse du dollar?

Donnez moi des infos!!!!! merci
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 25 Janv 2004, 14:00
ouai tu peux achter au states en benificient de la baisse du dollar par contre ya pas de repercussion en france je crois
mais achete vite si tu veux pcq le dollar est haut la mais y vas bientot baisser

edit : l'euro est haut pas le dollar ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Gros Tony
ah oui?

Merci pour ta réponse, mais sur quels sites américains peut on trouver du matos livrable en Europe?

De site ou l'on peut avoir confiance.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 25 Janv 2004, 14:30
Des réponses dans la FAQ !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
hardi_ami
je suis allé à broc'n'roll (nimes) hier et j'ai vu pas mal d'etiquettes sur des guitares genre gibson marquées "le $ baisse, les prix baissent .." mais je n'ai pas fait attention au pourcentage de baisse

donc à voir avec les magasins !

michael
KeelDeNuit
Y'a aussi le dollard Canadien qui monte, (un peu ) ca doit avoir une répercussion, surement des prix un peu plus bas par chez nous...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 25 Janv 2004, 16:25
Si tu veux un bon conseil, lorsque le dollars baisse il fo aller dans des enclave, moi g la chance d'habité tres pres de l'andore, et eux comme il n'ont pas de monaie (ils ne créent pas leur propre monai), ils fixes leur prix directement sur le cour du dollar donc des ke celui ci diminu c repercuter kelke semaine apres en andore.
Gros Tony
Ok merci les mecs!

yen a deja parmi vous qui ont acheté aux usa?
Mr.Blues
c'est aussi une une question que je me posais

ce qui est degeu c que les commercants vendent leurs anciens instruments au prix des nouveaux peu importe le prix d'achat ... (ex : une strat de 98 toujours en magasin vendue 1200€ ) alors que le commercant devrait la vendre +/- 875€

GRRR
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 25 Janv 2004, 19:56
ouai c clair c pour ca que ca devient enteressant quand tu fais une commande, tu es sur de l'avoir au prix fixé selon le niveau du dolars actuel

En ce moment sur guitare électrique...