classic50 a écrit :
salut a tous,
vieil epiphone user (depuis 1994
) j'avais une question concernant a mon tour une upgrade
voila je suis tj amoureux de ma belle et hesite a la changer meme si la elle commence a fatiguer grave (faut dire que tt est tj d'origine - et oui c'est incroyable mais elle sonnait bien et comme j'aime) - mais j'aime tj la lutherie et elle m'est tj tres confortable
cependant la je voudrais lui refaire une beaute et je dois changer le selecteur de micros qui commence a gresiller, les micros aussi et ptet les mecaniques vu qu'elle a tendance a se desaccorder rapidement (suis un peu bourrin aussi mais bon)
d'ou ma question - question prix vaut mieux que j'en reprenne une neuve directement (c'est un LP std de base)? ou vous me conseillez l'upgrade?
et si oui quels micros pas trop cher (style rock blues quoi) et quelles mecaniques?
merci
Pour moi, tu réponds tout seul à ta question. Si tu es toujours aussi fou de ta guitare, alors pourquoi en changer ?
Upgrade la !
Maintenant, tu vas me dire, avec quoi ? Je ne préfère pas entrer dans ce débat, vu que tu vas recevoir tout un tas de proposition, chacun te proposant ce qu'il a lui même mis.