Le matos

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Petit topic pour que vous me disiez ce que vous pensez de mon matos pour débuter :

-Guitare Hohner Rockwood
-petit ampli XP 10watts (avec la disto)
-pedale d'effet boss MT2 (enfin je l'ai demain lol)
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
ce qui est un peu dommage c'est que tu es une disto boos qui est sensée sonner super bien sur un ampli 10 W... cherchez l'erreur
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
g eu une honher rockwood pour débuter et une métal zone pour débuter...
maintenant je joue comme une quiche...

pour répondre sérieusement ,
ben la rockwood c'est de l'entrée de gamme ca va bien pour se faire les doigts mais compte pas la garder...(je te dis ca je m'en suis bien servi quatres ans) , comptes pas non plus utiliser le vibrato !!!(grave erreur car tu serais obliger de la réaccorder

aprés je pourrais te dire micro pas terrible, luterie pas terrible c'est une gratte pas cher comme toute les grattes pas cher donc en effet c'est tres bien pour débuter et pas jeter l'argent par les fenetres.

mais faut bien débuter un jour ! bon courage...

pour la métal zone je veux pas non plus te décourager, on va dire que je n'aime pas non plus car c tres brouillon, mais l'important c'est que tu téclates et que tu arrives rapidement à sortir des notes...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
lol ! Je sais que c pour debuter donc a noel de cette anée v certainement demande rune Epiphone Flying V a papa noel

L'ampli 10 watts ben qu'est-ce que vous voulez que je vous dise lol dans un an jpense que jpasserai a du 40watts, pis la Metal Zone c excellent pour jouer du bourrin
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
je sais pas trop ...
te presse peut etre pas trop pour changer de gratte si elle te convient pas trop mal,....

je ne sais pas si c'est interessant .
de faire bas de gamme ->moyen de gamme ...

sachant qu'un jour tu va forcément vouloir du lourd hé hé hé !!!

directement attendre et acheter une gratte haut de gamme !!!
le moyen de gamme se revent mal et ce ne serait pas forcément une économie de sous...

je dis ca mais je sais que c pas facile a s'encrer dans la tete qu'on s'achete une gratte à une brique...

du moment que tu te fais plaisir aprés tout ....

moi ca a fait rockwood -> gibson Sg (alors que j'avait pas toucher une gratte depuis un bout de temps, j'ai flashé mes doigts on collés au manche et c'était parti yaaaaa)
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
lol ! oui mais c bien quand meme une Epiphone Flying V ! C combien une vraie sinon ?

En ce moment sur guitare électrique...