Ha il a rien de méchant dans ce que je te disait la ... moi bc rich comme premiere guitare je trouve sa correct (Je savais pas en plus que c'était ta premiere électrique j'avais mal lu )
Pour ce qui est du changement de pickup , je sais pas , je te dirait , de mon point de vu de pas mettre cette argent la dans un changement de pickup mais la mettre dans un compte pour économiser et acheter une autre guitare ou un autre ampli plus tard ...
C'est un peu comme le monde qui metterait beaucoup d'Argent sur leur auto et dans le fond avec tous l'Argent qui on mis dessus il aurait un auto beaucoup mieux ...
Je dit pas que ta guitare est pas bonne la attention , c'est une guitare de débutant ou tout le monde a passé par la mais je te dit que tu devrait peut-être gardé ton argent pour acheté une autre guitare apres et la qu'elle soit équipé d'une facon qui te ferait bavé
C'est mon opinion ... trippe avec ta BC rich amiliore toi pour ton changement (de acoustique a électrique) et apres fait un pas de géant pour acheté quelque chose qui va t'en mettre plein la gueule ...
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.