Le MIJ en voie de disparition?

sunday_luthier
J'ai été faire un tour sur Ebay hier, pour voir s'il y avait des copies japonaises de Les Paul à vendre.

Que ce soit aux USA, UK ou Allemagne, j'ai constaté qu'il y avait vraiment très peu de Tokai japonaises, Burny, Greco ou Orvilles en vente, voire aucune pour certaines de ces marques.

Pire encore: mijsixstringskatana, le vendeur le plus actif pour ces guitares, n'est même plus inscrit sur Ebay.

Est-ce la fin du MIJ? Quelqu'un a-t'il des infos sur ce qu'il se passe? Ou est-ce juste une période creuse?

A+
Dr Dildo
bstouffs a écrit :

Est-ce la fin du MIJ? Quelqu'un a-t'il des infos sur ce qu'il se passe? Ou est-ce juste une période creuse?

Non, non, t'en fais pas.

C'est comme les Lada, c'est juste une periode creuse, ca va repartir...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Dr Dildo
bstouffs a écrit :
Ha ha ha, très drôle!

Ne sous-estime pas la force de frappe du clan MIJ, petit scarabée. sa vengeance sera terrible!

Je n'en doute pas. Ils ont deja fait tellement de ravages a l'epoque de leur gloire...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
cosmitron
Ouais! pour connaitre le mijsixstringskatana en question, je sais qu'il a été dénoncé (d'apres lui) par un mec de Gibson!!! a cause de son succes ... Mais pas d'inquietude le power seller jap se lance dans son propre site internet

D'autre part pour avoir suivi le truc depuis 2 ans maintenant j'ai l'impression que les vendeurs aussi partent en vacances... C'est tout le mal que je leur souhaite!

Enfin, la MIJ aurait (mijorée)peut etre de quoi se faire du soucis et risque de se mettre la MIC a dos. (mikado)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...