Le pire guitariste

je c pas pour vous mais il y a tant de mauvais guitariste de nos jours qui sont les pires d'apres vous
depravertueux
je dirai michael angelo, j'ai jamais vu un mec jouer aussi mal (je parle pa de sa technique bien entendu) il faudrai qu'on lui file des bonne partoche et la il serai bon (encore que ca pourai manquer d'emotion)
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Yellowshadow
rusty cooley ou fareri n'ont aucune émotion a part branler le manche c tout... angelo est un doux melomane a coté!! rires...

mais bon le pire bah c johnny halliday, ca fait plus de 40ans qu'il fait de la guitare et il est toujours ausssi nul... mais yen a qui se contente de ca...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Mike Amott
ba...moi
Ba sinon jdiré les grateux qui ont joués sur l'album cruelty and the beast du groupe cradle of filth.C une horreur,c cliché,super aigue,pas joué en rythme et on entend les bruits de médiator...
depravertueux
tien a propo de bruit de mediator... comment les eviter?

c vrai que c mauvai cruelty and the beast!!!!

edit : tien pour les bruit de mediator je vai faire un topic, je pense pa etre le seul interesser
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Mike Amott a écrit :
ba...moi
Ba sinon jdiré les grateux qui ont joués sur l'album cruelty and the beast du groupe cradle of filth.C une horreur,c cliché,super aigue,pas joué en rythme et on entend les bruits de médiator...

C'était pas non plus un album destiné à la virtuosité guitaristique ...
\m/
Mike Amott
c pas ça mes criteres tu c.Kurt cobain cobain ou oasis font deux accords et c chouette a écouter!!!la si tu écoute ce disque,sur les parties de grattes les bruits aigus du médiators s'entendent vraiment et jtassure q ça agace je chipote pas!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
https://www.guitariste.com/for(...)uvais

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

En ce moment sur guitare électrique...