Lepiphone de kurt cobain

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Encore lui

Vivement qu'il trouve sa gratte...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
a reminder
e.clapton a écrit :
Encore lui

Vivement qu'il trouve sa gratte...

gaël
MC Circulaire
Slashinho84 a écrit :
Surtout je vois pas l'interet d'acheter une gratte inconnue qui sonne peut etre meme pas tout ça parce que Kurt Cobain en a eu une.

Ca fait: j'ai pas de personnalité et je veux ressembler a mon idole je trouve
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
thomas667
c'est completement ca...

puisqu'il cherche aussi la Jagstang

et que de toute manière je pense que toute gratte est a peu près potable pour du Grunge.

enfin en theorie, puisque a la base c'etait ca ... et je pense pas qu'aujourdhui il faille une jagstang-kurt-grunge-serie2-TM pour faire un son sale.
maximus2
Bourzouf ® a écrit :

Taz a dit : Celle-ci c'est le modèle Signature Angus Young

Ba désolé j'avais pas vu il l'a écrit aprés moi.

°oO a reminder Oo° a écrit :
@ maximus2 : C'était une façon de te dire que tu n'es pas doué (je voulais pas le dore mais tu as insisté)...

super,parsque je savais pas que c'était la signature Angus Young ca veut dire que je suis pas doué désolé de pas tout savoir comme toi.
El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Un peu d'indulgence j'ai une Epiphone Zakk Wylde et une Grass Roots Kirk Hammett c'est pas pour autant que je suis un clone denué de personnalité , faut pas pousser non plus.
Laissez faire ce qu'il veut du moment qu'il prend du plaisir à jouer c'est le principal non !
MC Circulaire
El Zakk a écrit :
Un peu d'indulgence j'ai une Epiphone Zakk Wylde et une Grass Roots Kirk Hammett c'est pas pour autant que je suis un clone denué de personnalité , faut pas pousser non plus.
Laissez faire ce qu'il veut du moment qu'il prend du plaisir à jouer c'est le principal non !

J'ai l'impression que Tortex lui veut a tout prix ressembler a Kurt, acheter exactement le même matos (au passage: Kurt n'a que PEU utilisé la JagStang, il l'a utilisé je crois pour les deux derniers concerts de Nirvana, pas plus), donc je trouve qu'il manque de personnalité
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
thomas667
et puis OK il joue sur ce qu'il veut mais il ouvre pas 157 Topics qui se recoupent tous

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...