Les Epiphone SG ???

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
dailleur la LesPaul Std est a 440 € , je veu bien moi mais sur LeadGuitars elle vaut 535 € , les prix ont augmentes ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Merci à tous pour vos avis conctructifs !!

Pour Dive Bombia, excuse-moi, je ne voulais pas t'agresser, je cherchais juste le sens exact de ta réponse.

Sinon , Lovic, qu'est-ce que tu veux dire par "le switch pourrit tout" ? Mauvaise qualité ? mal placé sur la grat ?

Merci et a + tout le monde.
Glory-us
pourquoi c'est moin cher à la Central? il parrait que les vendeurs ne sont pas sympas!
diablosh
Si tu joues déjà un peu, et que tu as l'occasion de les essayer, fais-le : une SG et une Yamaha c'est très différent...
Les deux sont des bons choix pour débuter.
C'est sur que la SG est moins "passe-partout" mais c'est plutôt une bonne chose je pense.
23:58
Biohazard001
pyroclasme a écrit :
pourquoi c'est moin cher à la Central? il parrait que les vendeurs ne sont pas sympas!


Perso moi jé pas trouvé les vendeurs pas sympas kan je suis allé a la centrale pour acheter ma gratte. Une G-400 justement!!!
Bon tu me dira chui pas bcp allé ds ce mag ossi...

Pour ce ki est de la gratte moi je suis vraiment content de l'avoir acheté et je pense ke plus tard j'oré le modèle gibson
Finalement, il me reste une question qui me trotine encore en tête : c'est quoi ces fameuses "Epi SG" et "Epi SG special"? Ca existe encore ? On en trouve sur certains sites de vente online, neuves. Et moins chères que les G400 et G310... mais elles sont pas sur le site officiel Epiphone. A moins que ce soit du stock d'anciens modèles ?
Quelqu'un a la réponse ?
Glory-us
la special est un modele a ne pas prendre il parait! faut voir avec les autres
moi je te conseille la G400 de meme je vais l'acheter dès qu'elle sera dispo
Glory-us
-------------------------------------------
SG Special

. Corps en aulne / érable avec binding
. Manche vissé acajou / touche palissandre 22 cases
. 2 micros humbucking
. 1 volume et 1 tonalité
. Chevalet tun-o-matic + cordier stop bar
. Accastillage chrome
. Couleurs Cherry - Ebony
-------------------------------------------
SG G 400

. Corps en acajou
. Manche collé acajou / touche palissandre 22 cases
. 2 micros humbucking Alnico V
. 2 volumes et 2 tonalités
. Chevalet tun-o-matic + cordier stop bar
. Accastillage chrome
. Couleurs Cherry - Ebony

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...