Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
diezel einstein a écrit :
charlotounga a écrit :

il a acheté cette gratte chez eddie vegas? à l'aveugle ou après test ? pas evident j'ai l'impression...

Guitare achetée chez Eddie Vegas, pas vraiment à l'aveugle, car instrument très connu et réputé (Neal Schon), mais je l'avais pas testée ...

ouch... t as du casser le cochon sur ce coup là
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
charlotounga
charlotounga a écrit :

il a acheté cette gratte chez eddie vegas? à l'aveugle ou après test ? pas evident j'ai l'impression...

Guitare achetée chez Eddie Vegas, pas vraiment à l'aveugle, car instrument très connu et réputé (Neal Schon), mais je l'avais pas testée ...

oui je vois, mais c'est tendu qd même surtout pour une guitare a ce prix... bel achat en tout cas!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Attention !!! PAF 1959 inside ...

ça sonne , mais ça manque d'effets je trouve!!

Ok, je
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Brigido
Bumble a écrit :
trop de mots les images parlent d'elles meme...

Excellent !

Hé les gars, faudrait penser à acheter quelques amplis Fender quand même
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Bumble a écrit :
Affirmatoire LOL bon les Cs et autres Haar sans sortent plus que très bien voire excellemment bien mais une série L a ce tout en un ( vécu,son et âge) quune guitare récente même vieillie artificiellement ne peut reproduire de la même façon... Cela dit il faut préciser aussi une chose toute les série L netant pas égale entre elle certain CS Ou Masterbuilt non pas a rougir...Apres il faut dire aussi que ce model en particulier( la serie L de Diezel Einstein)est plus qu'exceptionnelle !...c'est pareil pour tout faut tester...

C'est une remarque intéressante et qui pose question d'un point de vue strictement sonore (si l'on met de côté toute la symbolique véhiculée par une serie L).
Concrètement, sur les deux modèles du test, la Haar à 1400 Euros elle sonne comment par rapport à la serie L ?
Il est dommage qu'il n'y ai pas de test comparatif (oui, je sais, je suis chiant).
Sinon, très bonne vidéo, et merci d'avoir tenu compte des remarques sur les effets. Le guitariste est très bien aussi
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
diezel einstein
Brigido a écrit :

C'est une remarque intéressante et qui pose question d'un point de vue strictement sonore (si l'on met de côté toute la symbolique véhiculée par une serie L).
Concrètement, sur les deux modèles du test, la Haar à 1400 Euros elle sonne comment par rapport à la serie L ?
Il est dommage qu'il n'y ai pas de test comparatif (oui, je sais, je suis chiant).
Sinon, très bonne vidéo, et merci d'avoir tenu compte des remarques sur les effets. Le guitariste est très bien aussi

J'ai deux mots qui me vient à l'esprit: rien à voir ...
Moufley
Ca fait 3

Non sérieusement merci pour les oreilles et pour les z'yeux
Moufley
Il me faut des PAF's sur ma LP

Vraiment ta démo du PAF est géniale

En ce moment sur guitare électrique et Fender...