Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 16 Janv 2013, 15:06
Ca envoie
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 16 Janv 2013, 15:22
millenofx77 a écrit :

oh , cte son en neck dirty
quelqu un a une idée de la pedale qu il a mise au cul de son tweed ?

Une indication :

Mika Vandborg (DK) taking a spin on his late 1957 Fender Stratocaster. Demoed in a stereo 1x12 combo amp setup: Brownie 15 vintage deluxe from Hot Amps and a Studiotone XL from Koch Amps. Both amps cranked to mid-ish max gain in this clip.
millenofx77
V@ss a écrit :
millenofx77 a écrit :

Une indication :

Mika Vandborg (DK) taking a spin on his late 1957 Fender Stratocaster. Demoed in a stereo 1x12 combo amp setup: Brownie 15 vintage deluxe from Hot Amps and a Studiotone XL from Koch Amps. Both amps cranked to mid-ish max gain in this clip.

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Brigido
millenofx77 a écrit :
scoobysnack a écrit :

Je crois que cet ampli n'a de Tweed, que le Tweed qui le recouvre. Dommage d'ailleurs de ne pas entendre cette guitare dans un vrai Tweed (après tout, ils ont été crées pour fonctionner ensemble).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Rusquec
Brigido a écrit :
millenofx77 a écrit :
scoobysnack a écrit :

Je crois que cet ampli n'a de Tweed, que le Tweed qui le recouvre. Dommage d'ailleurs de ne pas entendre cette guitare dans un vrai Tweed (après tout, ils ont été crées pour fonctionner ensemble).

C'est vrai que le côté claquant des Strat érables doit bien se marier avec le gros grain bien ouvert des tweed.
lamotte
Super comme d'hab
charlotounga
moi je suis pas super fan du côté tapping de shred alors que c'est un contexte blues funkisant, mais a part ça le son est vraiment chouette ...
Dois-je en conclure que le torpédo live ça marche vraiment bien ? Ça respecte le son de la gratte et de l'ampli ?
Merci
diezel einstein
charlotounga a écrit :
moi je suis pas super fan du côté tapping de shred alors que c'est un contexte blues funkisant, mais a part ça le son est vraiment chouette ...
Dois-je en conclure que le torpédo live ça marche vraiment bien ? Ça respecte le son de la gratte et de l'ampli ?
Merci

Désolé, c'est très rare que je me mets au tapping.
Le Torpédo Live est un produit génial, que je trouve mieux par rapport aux anciens produits de la marque, par contre, j'utilise des IR's de chez Ownhammer chargés dans le Torpédo.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
diezel einstein a écrit :

Le Torpédo Live est un produit génial, que je trouve mieux par rapport aux anciens produits de la marque, par contre, j'utilise des IR's de chez Ownhammer chargés dans le Torpédo.

Tu trouves qu'il existe une réelle différence avec le VB_101? Je me permets le hors-sujet sur ce point, pour la simple raison que je trouve ceci étonnant, mais je ne remets nullement en question ton jugement en faisant cette remarque.

Edit: pas si étonnant finalement, je viens de parcourir quelques pages sur le site de la marque.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
diezel einstein
coyote a écrit :

Tu trouves qu'il existe une réelle différence avec le VB_101? Je me permets le hors-sujet sur ce point, pour la simple raison que je trouve ceci étonnant, mais je ne remets nullement en question ton jugement en faisant cette remarque.

Edit: pas si étonnant finalement, je viens de parcourir quelques pages sur le site de la marque.

Oui, je trouve qu'il ait une différence, ceci dit, je n'ai jamais essayé les IR's Ownhammer sur mon ancien Torpédo.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
diezel einstein a écrit :
coyote a écrit :

Oui, je trouve qu'il ait une différence, ceci dit, je n'ai jamais essayé les IR's Ownhammer sur mon ancien Torpédo.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...