Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Haha The Trout, énorme
lamotte
sur cette photo on dirait un trav' la mère Obama
slowhand73
En sous-titre je mettrais :
Barack : "Respect, belle gratte. Tu as assuré avec cet achat !"
Michelle : "Tout ce pognon pour ça ? Cette vieille guitare avec le vernis tout craqué !?"

Excellente acquisition. Je ne discute pas le prix.
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Une 60 au prix d une 65 , je dis chapeau bas !
lamotte
et encore, même une 65 en bon état c'est + cher
Ben, la 64 de Dylan vient juste de se vendre pour un million de dollars à New York, aujourd'hui même...
slowhand73
Il faut arrêter de regarder les prix de (mise en) vente. C'est le prix d'achat qui compte, mais en effet, il est peu souvent communiqué (que ce soit par le vendeur ou l'acheteur) (merci eBay dont on peut voir les ventes plusieurs mois après).
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
slowhand73 a écrit :
Il faut arrêter de regarder les prix de (mise en) vente. C'est le prix d'achat qui compte, mais en effet, il est peu souvent communiqué (que ce soit par le vendeur ou l'acheteur) (merci eBay dont on peut voir les ventes plusieurs mois après).

Oui, c'est un excellent outil. Malheureusement, lorsque c'est best offer (ce qui arrive souvent dans le cas des strat vintage) on ne l'a pas, le prix final
Vous battez pas, je vous aime tous
Frusciantefan
Une belle 63 (100% d'origine sauf refin et case) a un prix raisonnable :

http://www.zikinf.com/annonces(...)56446

J'ai eu l'occasion d'avoir a guitare une semaine a la maison, et c'est du tout bon! Un sustain de dingue (je n'ai pas eu de strat avec autant de sustain entre les mains)

Respect who you are inside
Frusciantefan
Je pense qu'il est sur un autre plan pour avoir baissé le prix comme ça, elle était a 8,5k€ il y a peu.
Respect who you are inside

En ce moment sur guitare électrique et Fender...