Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan a écrit :
Pas du tout dans mon objectif de la revendre Surtout vu le son qu'elle à. Je l'ai récupéré pour moins de 9,5 k€.

Après je ne pense pas honnêtement que les gens soient intéresse par le détail de la facture.
Tout monde sait que j'ai revendu la Blackie, celle ci m'est revenu a moins de 9,5k€, donc le delta n'est pas énorme, d’où la bonne affaire. Après je l'ai acheté a un bon ami, qui ne m'a pas non plus assassiné sur le prix. J'en ai profité!

Si j'avais eu 20k€, je me serais jeter (comme beaucoup je pense) sur la superbe 56 d'Anje

Ok, mais je pense que tu te trompes, le prix est la première Info à laquelle tout le monde pense. Que tu ne l'affiches pas, c'est élégant, mais j'ai toujours un peu de mal quand la question est posée directement, et que les réponses sont évasives... Un prix, c'est juste un chiffre, et basta.

En tous cas elle est réellement magnifique.
Brigido
9000 Euros, ce n'est jamais que le prix d'une Dacia avec quelques options
ça reste dans l'ordre du raisonnable (et c'est quoi qu'il arrive un meilleur placement).
20000 pour la '56, c'est déjà une autre affaire (il faut quand même pouvoir les sortir, ce n'est pas à la portée de tout le monde).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
mashqueen
Brigido a écrit :

ça reste dans l'ordre du raisonnable (et c'est quoi qu'il arrive un meilleur placement).

C'est juste un peu moins pratique quand tu veux monter dans le case pour aller bosser ou partir en vacance avec les schtroumphs
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Brigido
mashqueen a écrit :
Brigido a écrit :

C'est juste un peu moins pratique quand tu veux monter dans le case pour aller bosser ou partir en vacance avec les schtroumphs

Covoiturage et vacances dans le jardin
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
lamotte
9.5 oh put... !!! sacrée affaire
Krameraddict
Joli coup ! Ca fait rêver !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Brigido a écrit :
9000 Euros, ce n'est jamais que le prix d'une Dacia avec quelques options
20000 pour la '56, c'est déjà une autre affaire (il faut quand même pouvoir les sortir, ce n'est pas à la portée de tout le monde).

c'est clair que d'avoir reussi à vendre la frankenblakie qui trainait depuis des lustres pour achjeter celle là à ce prix c'est une semaine magique!
et putain qu'elle est belle

quand à la 56...
Frusciantefan
Certainement parce que j'ai mis l’électronique de ma strat 63 OW dedans, qu'elle etait refin et qu'elle avait subi un petite défonce sous le pickguard (qui a été rebouché et refin par dessus)
Respect who you are inside
Frusciantefan
Du coup j'ai une franckenOW aussi Mais nom de dieu qu'est ce qu'elle sonne
Respect who you are inside
JaymZ07
Jolie coup ptain , elle est vraiment magnifique

En tout cas je suis bien content que tu en es parlé sur le topic Masterbuilt sinon je serai passé à côté de ton achat.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
The Trout
Frusciantefan a écrit :

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...