Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
superbe, elle a sacrément vécu, c'est un plaisir à voir (et à jouer j'imagine). félicitations

rift sawn pour le manche visiblement ?
Frusciantefan
MrClean a écrit :
mashqueen a écrit :
combien ça vaut un engin pareil ?

Assez pour mettre un bel apport dans de l'immobilier

La quasi totalité de l'apport en fait...
Respect who you are inside
caribou71
yes jolie guitare en effet !

c'est là qu'on voit qu'on peut essayer de relicer artificiellement tout ce qu'on veut, il y a quand même un truc qui manque à chaque fois.

Sinon niveau prix, je n'ai aucune idée ? 25 K ? 50 K ? plus ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
conclusion?

on vit dans une bicoque......mais on a une Strat de 1960

ben quoi? c'est tout à fait cohérent:

Vous battez pas, je vous aime tous
mashqueen
Plus de 50k ? Beau pigeon si c'est le cas je pense

J'aurai dit entre 15 et 20k dans ces eaux la. non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Brigido
Tu vas la sortir cette guitare ?
Vu son prix certainement élevé, ça doit être une angoisse permanente de se la faire voler ou endommager. En même temps, posséder un objet comme celui là et ne pas l'utiliser pleinement (notamment sur scène), ce serait dommage.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Frusciantefan
Non non, j'assure mes instruments, mais je les joue. Sinon ça sert a rien.

Niveau prix, je vais pas m’étaler dessus, mais c’était une (TRÈS) bonne affaire, (raison pour laquelle je n'ai pas pu la laisser passer) donc non je ne devrais pas vivre dans une cabane au fond du jardin...

Mais c'est certain, ce n'est pas sans sacrifices
C'est marrant ces pudeurs de jouvencelles avec les prix. Un forum, ça sert à échanger des infos, et le prix est loin d'être un détail. Après, je dis ça, je dis rien...

PS: tu comptes peut-être la revendre, et la je comprendrais mieux
Frusciantefan
Pas du tout dans mon objectif de la revendre Surtout vu le son qu'elle à. Je l'ai récupéré pour moins de 9,5 k€.

Après je ne pense pas honnêtement que les gens soient intéresse par le détail de la facture.
Tout monde sait que j'ai revendu la Blackie, celle ci m'est revenu a moins de 9,5k€, donc le delta n'est pas énorme, d’où la bonne affaire. Après je l'ai acheté a un bon ami, qui ne m'a pas non plus assassiné sur le prix. J'en ai profité!

Si j'avais eu 20k€, je me serais jeter (comme beaucoup je pense) sur la superbe 56 d'Anje
Frusciantefan
MrClean a écrit :
avec un public en chaise roulante....il ira pas bien loin le voleur

:lol lol:
klawn
  • Custom Méga utilisateur
9,5k

Ah oui c'est une putain d'affaire là, surtout si on aime les vintage dans cet état (pour moi ça vaut plus cher qu'une en état impeccable, c'est con hein ).

En plus même sans être 100%, ca reste des changements mineurs.
Frusciantefan a écrit :
Pas du tout dans mon objectif de la revendre Surtout vu le son qu'elle à. Je l'ai récupéré pour moins de 9,5 k€.

Après je ne pense pas honnêtement que les gens soient intéresse par le détail de la facture.
Tout monde sait que j'ai revendu la Blackie, celle ci m'est revenu a moins de 9,5k€, donc le delta n'est pas énorme, d’où la bonne affaire. Après je l'ai acheté a un bon ami, qui ne m'a pas non plus assassiné sur le prix. J'en ai profité!

Si j'avais eu 20k€, je me serais jeter (comme beaucoup je pense) sur la superbe 56 d'Anje

Ok, mais je pense que tu te trompes, le prix est la première Info à laquelle tout le monde pense. Que tu ne l'affiches pas, c'est élégant, mais j'ai toujours un peu de mal quand la question est posée directement, et que les réponses sont évasives... Un prix, c'est juste un chiffre, et basta.

En tous cas elle est réellement magnifique.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...