Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
C'est mignon ça comme surnom l'autre quiche

Je suppose que la "cote" pour des perles comme ça doit être colossale non ?

toutes les cotes toutes les marques: vintage guitar price guide

(en vente dans ma signature )
Jim Morrison
MrClean a écrit :
lamotte a écrit :
Il y a beaucoup de choses qui m'on bluffé chez eux ! c'est juste le paradis sur terre, je ne connais aucun autre mag en Europe qui peut rivaliser

mash:

http://shop.guitarpoint.de/

perso c'est surtout leurs prix

D'accord avec toi. Y a des prix hallucinants....
J'ai paye ma Jazzmaster de 1965 2800 euros.... Bon c'est pas une Strat, mais finalement je me dis que j'ai fait une affaire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Frusciantefan
Basile Leroux a aussi une strat de 54, donc +1 en France
Respect who you are inside
lamotte
MrClean a écrit :
Strat 73 5k€
Strat 79 2.2K€

looool quoi

mais bon,ya des volatiles qui se lèvent tous les jours

Oui c'est clair, entierement d'accord avec toi, les prix c'est du grand n'importe quoi !! Mais ils ont un choix énorme en vintage, pratiquement toutes les années de dispo en strat et ça tu ne le retrouve pas ailleurs en Europe. Tu as la possibilité d'essayer comme bon te semble n'importe quel modéle, sans parler des amplis ! Un tel choix et une telle dispo se paye aussi !! Apres libre à chacun d'acheter aux US à un meilleur prix mais sans pouvoir essayer, sans meme avoir la guitare en main....la loterie en somme !
Mais comme tu le dit, les prix sont
Invité
  • Invité
lamotte a écrit :
MrClean a écrit :
Strat 73 5k€
Strat 79 2.2K€

looool quoi

mais bon,ya des volatiles qui se lèvent tous les jours

Oui c'est clair, entierement d'accord avec toi, les prix c'est du grand n'importe quoi !! Mais ils ont un choix énorme en vintage, pratiquement toutes les années de dispo en strat et ça tu ne le retrouve pas ailleurs en Europe. Tu as la possibilité d'essayer comme bon te semble n'importe quel modéle, sans parler des amplis ! Un tel choix et une telle dispo se paye aussi !! Apres libre à chacun d'acheter aux US à un meilleur prix mais sans pouvoir essayer, sans meme avoir la guitare en main....la loterie en somme !
Mais comme tu le dit, les prix sont

Je pensais jamais pouvoir jouer sur une lp59 et pourtant les gars ils te la sorte de la vitrine et te laisse l'essayer tranquille dans un salon privé. Y a peut-être à redire sur les prix mais franchement c'est un lieu inoubliable pour un amateur de vintage.
lamotte
MrClean a écrit :
On peut y aller comme ça sans rdv?

Bien sur !! c'est un mag comme tous les autres !! Ils t'acceuillent avec un petit café et tu essayes ce que tu veux ! Tres , tres sympa !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
A propos des prix, on dit souvent que les prix sur ebay en "achat direct" sont délirants. Quand on tombe sur des magasins (Eddie Vegas, Vintage&rare) c'est encore pire. En Suisse, il y a ricardo (équivalent ebay) c'est tout aussi "pire". Quand on regarde les prix demandés sur g.com, c'est quand même souvent du côté cher de la cote. J'aimerais savoir où est-ce qu'on trouve des prix "normaux"? Ou, question, est-ce que "normal" ce n'est pas plutôt le souvenir de ce qu'on a payé il y a 10 ans?
Vous battez pas, je vous aime tous
1flow3
  • 1flow3
mais avant tout bien regarder tester et essayer
ca peut pas etre un coup de coeur coup de tête (ou du moins moi je risque pas de me le permettre)
Invité
  • Invité
Biosmog a écrit :
A propos des prix, on dit souvent que les prix sur ebay en "achat direct" sont délirants. Quand on tombe sur des magasins (Eddie Vegas, Vintage&rare) c'est encore pire. En Suisse, il y a ricardo (équivalent ebay) c'est tout aussi "pire". Quand on regarde les prix demandés sur g.com, c'est quand même souvent du côté cher de la cote. J'aimerais savoir où est-ce qu'on trouve des prix "normaux"? Ou, question, est-ce que "normal" ce n'est pas plutôt le souvenir de ce qu'on a payé il y a 10 ans?

Hum, la côté du vintage est assez variable de ma vision...La règle c'est un peu que la côté est ce que les acheteurs sont prêts à donner.
Il y a des bouquins, mis à jour chaque année, qui donnent des fourchettes.
lifsebcbien
ebay.fr, monde entier, ventes réussies (et non pas ventes terminées), y'a pas meilleur indicateur. Pareil sur ebay.com
1flow3
  • 1flow3
hkolmaye a écrit :
Biosmog a écrit :

Hum, la côté du vintage est assez variable de ma vision...La règle c'est un peu que la côté est ce que les acheteurs sont prêts à donner.
Il y a des bouquins, mis à jour chaque année, qui donnent des fourchettes.

et j'en vends un dans ma signature

En ce moment sur guitare électrique et Fender...