Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rusquec a écrit :
Et puis moi au départ c'est sa CV qui m'inéressait
http://www.ebay.fr/itm/251446155383

oulala fait gaffe! à mon avis c'est aussi du fake
Vous battez pas, je vous aime tous
Rusquec
Biosmog a écrit :
Rusquec a écrit :
Et puis moi au départ c'est sa CV qui m'inéressait
http://www.ebay.fr/itm/251446155383

oulala fait gaffe! à mon avis c'est aussi du fake

ouais vu la photo pourrie si ça se trouve c'est une Harley Benton avec un decal Squier, je vais checker ses achats
lamotte
J'arrive pas à ouvrir tes liens !
Rusquec
lamotte a écrit :
J'arrive pas à ouvrir tes liens !

Copies les dans ta barre d'adresses.
maidenroad
La "61" est de nouveau en vente
et la description est a mourir de rire, si la ce n'est pas de l'arnaque avec un grand A.
Je pense plutot que le prix ne lui convenant pas et qu'il espérant se faire 25 000 euros de marge
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Rusquec
Ben ouais depuis 1976 il essaie de jouer...En tout cas je ne connaissais pas la Sunburds et encore moins la Sunbirds
klawn
  • Custom Méga utilisateur
" Je me separe de cette guitare qui m'a ètait offerte par mon Oncle en 1976 cause ne sachant pas jouer !
Il parait que cela vaut 25.000 euros ! donc celui qui la veut à ce prix la peut l'acheter en immediat !
Et pour les autres moins riches bonne enchère à vous tous .

PS : Je la remet en vente par ce que sur la première vente la personne voulait payer en trois fois !
Je n'accepte pas d'autes payement autre que Paypal et la Guitare sera envoyè en recomandè fragile avec accusè de reception bien emballè callè dans sa valise et dans un gros carton avec plastique à bulle !
Donc je ne reçois pas au domicile ni me dèplace ! Je suis Handicapè moteur .
Pour 25.000 euros je la ferai deposè par un service competent !
Merci de votre comprehension .

I separated this guitar that was offered to me by my uncle in 1976 because not knowing play !
It seems that it is worth 25,000 euros ! so whoever wants it at this price can buy immediate!
And other less wealthy bid you all good.

PS: I call into sale by that first sale the person wanted to pay three times !
I accept no autes payment as Paypal and Guitar fragile recomande be sent with acknowledgment Calle well packed in his suitcase and a big carton with plastic bubble !
So I do not get at home or moves me ! I am spastic.
For 25,000 euros I will filed by a competent service !
Thank you for your understanding."

oh putain
cheater28
Et la traduction google est encore meilleure!
Rusquec
Vous l'avez embêté ou quoi ! Il l'a annulé mon enchère
Skip17
  • Custom Top utilisateur
wagins00 a écrit :
Il vend aussi une tele mb Fessler 58.... parce qu'il sait pas jouer

putain, si je ne savais pas jouer j'aurais des mb!!!

non mais ça c'est possible.
Sur le ratio des gaseux qui trainent sur ce forum, il doit pas y avoir grand monde qui sait jouer dans l'absolu (moi en premier).

Pour une fois qu'on a un mec honnête qui avoue qu'il sait pas jouer plutôt que le traditionnel:"C'est la meilleure pelle qu'il m'ai été donné de jouer, elle enterre (terme qui trahi en général) toutes les autres pelles que j'ai possédé (on voit la nuance entre posséder et jouer).

Sinon pour revenir au sujet pré-cbs, j'ai "joué" (fait plong plong branché, je suis encore plus nul à la basse qu'à la guitare) sur une précicion Bass de 1961, 100% originale.
ca y est, j'ai touché un truc pré-cbs.
Mes connaissances en basses étant quasi nulle, je ne sais pas vous faire une review, à part qu'un relic d'époque d'une authentique basse player, et on sent que cet instrument a une âme.
xaros
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,

J'envisage de vendre ma strat série L de 1964. Pas que j'en ai vraiment envie mais album en production et ça commence à chiffrer.

Voici un lien vers photos

www.picasaweb.google.com/11750(...)rat64

historique etc :

elle n'a eu qu'un seul propriétaire avant moi. Celui-ci l'avait décapée pour en faire une horreur en finition naturelle. J'ai fait faire un refin pro avec même procédé qu'à l'époque etc.

refrettage effectué en 2012

tout est d'origine sauf : boutons attache-courroie, un potentiomètre de tonalité, et le sélecteur qui est un 5 position.

Je ne cherche pas à spéculer dessus mais aimerais une offre raisonnable.

La guitare est dispo pour essais etc sur Bruxelles.
bon week-end à tous
Xavier
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
xaros
ok, trouvé comment faire

j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
xaros
j'y arrive, j'y arrive :-)

milieu d'origine : Un fan des Shadows qui avait cette guitare depuis toujours et qui s'en est lassé.

Je connaissais cette gratte car je bossais dans un magasin et elle était déjà passé entre mes mains il y a qq années.

Je ne suis pas contre un échange partiel avec une LP, custom de préférence, et avec corps en sandwich si je me permets de faire mon 'chiant'. je mets d'autres photos asap

En ce moment sur guitare électrique et Fender...