Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rickensong
sidney faton a écrit :
diezel einstein a écrit :
Une nouvelle vidéo de ma 1965 ...

A voir en HD

Joli pack et un son de tueur! la 65 et le vibroverb

Mouais, ça laisse rêveur!...
lamotte
L'ami a qui j'ai acheté ma série L il y a 2 ans de ça, vient de retrouver dans ses archives une photo de sa 64 fiesta red originale avec ma 65, alors juste pour le plaisir des yeux...

[/URL]
klawn
  • Custom Méga utilisateur
impressionnant... à distance comme ça on dirait qu'elles viennent d'être retirées du mur du magasin dans les 60's
rickensong
lamotte a écrit :
L'ami a qui j'ai acheté ma série L il y a 2 ans de ça, vient de retrouver dans ses archives une photo de sa 64 fiesta red originale avec ma 65, alors juste pour le plaisir des yeux...

[/URL]

Superbes!...
Impressionnante la différence de teinte entre les deux rosewood.
lamotte
oui, la touche de ma 65 est plutôt "chocolat au lait" on voit bien aussi la différence entre les PG mint green et les whites apparus en 65 et aussi les dots !
rickensong
lamotte a écrit :
oui, la touche de ma 65 est plutôt "chocolat au lait" on voit bien aussi la différence entre les PG mint green et les whites apparus en 65 et aussi les dots !

M'en veux hein, mais ma préférence va à la fiesta red... elle est vraiment sublime.
J'adore (comme beaucoup) la noirceur du palissandre, le pg green et les repères "sales"... le rêve!
lamotte
D'accord avec toi, elle est juste parfaite cette 64
rickensong
lamotte a écrit :
D'accord avec toi, elle est juste parfaite cette 64

Bon enfin, si un jour:
- tu perds la tête,
- tu en as marre de ta 65
- tu souhaites faire un don
- tu gagnes à euromillions
- tu veux juste me faire plaisir
- tu te mets au ukulélé
- tu te rends compte que Parker Fly c'est plus classe que "pré-CBS" (!!!)
- tu fais partie des volontaires pour coloniser Mars et ta candidature a été retenue
(liste non exhaustive)

je serais très très heureux de pouvoir adopter ta sunburst!
lamotte
Merci pour ta proposition....j'attend la réponse pour Mars et je te tiens au jus
rickensong
lamotte a écrit :
Merci pour ta proposition....j'attend la réponse pour Mars et je te tiens au jus

C'est cool, l'espoir est mince mais il existe!
shenton
tiens... je viens de voir que la mienne (lodeli) a disparu de la 1ere page.

elle est disqualifiée ?
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
lamotte a écrit :

[/URL]

Un vrai Fiesta REd ! magnifique ! Elle venait directement des states ?
slowhand73
ampfan a écrit :
Un vrai Fiesta REd ! magnifique ! Elle venait directement des states ?

Mince, ça veut dire qu'elle fonctionne en 110v !? Il faut un adaptateur 110->220v ?

Elles n'en restent pas moins magnifiques ces deux guitares.
rickensong
Par curiosité, et si certains acceptent de se prêter au jeu, j'aimerais bien entendre quelques samples de pré-CBS unplugged!
A vos magnétos-caméscopes-webcam & cie!
Frusciantefan
Je profite de cette semaine de beau temps pour reposter des photos de mes chères et tendres :

Respect who you are inside

En ce moment sur guitare électrique et Fender...