Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fatfat
félicitation! c'est un investissement au départ mais aprés c'est que du bonheur! tu fais désormais parti du club...tu vas voir ça va te booster pour continuer à jouer et à progresser!
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
diezel einstein
BluesyPlayer a écrit :

Félicitations diezel einstein, tu viens tout simplement de t'offrir la strat avec le meilleur son que j'ai jamais entendue, le son strat par excellence pour moi, la fois où j'avais écouté ces vidéos j'avais été complètement éberlué, c'est vraiment THE SOUND pour moi !
J'ai gardé les deux vidéos comme référence, franchement je suis heureux pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle guitare !


Merci, mais ce n'est pas la même guitare que j'ai acheté.
Celle sur la 3ème vidéo coutait 25000 USD...
J'ai donné juste le lien, parce que la mienne est aussi de 1964...
diezel einstein
Breizhatav a écrit :


Super sympa !
C'est possible d'avoir tes réglages ampli ? y'a une pédale ?


C'est fait avec un Mesa Boogie Triaxis->sortie recording (pas de power amp)->Eventide Eclipse pour la reverb->carte son RME Fireface 800->Logic Pro 9->Space Designer->IR de convolution 4x12 Red Wire->disque dur.
J'utilise une Rockett Boost Master Built en amont en mode treble boost.
Invité
diezel einstein a écrit :
darko_parrain a écrit :
connu comme l'arnaqueur du grand nnord


3500 feedbacks positifs sur Ebay, dont 2000 des clients qui reviennent...j'ai du mal à te croire darko...
niveau prix je parle sur le forum fender on en parle souvent , tu lui a prise cette vintage ?
PLEXI
superbe gratte diezel a vide ça trompe pas! elle a le claquant typique des bonne serie l cet espece de crunch naturel, une belle dynamique et sonne très"vivant" 6900euros est un prix correct
par contre si je peux permettre je doute que le triaxis lui rende justice bon apres c'est peut etre pour le coté facilité de faire sample hein! pour ce genre de guitare moin y'en a et plus elle révèle son caractére
scoobysnack
PLEXI a écrit :
superbe gratte diezel a vide ça trompe pas! elle a le claquant typique des bonne serie l cet espece de crunch naturel, une belle dynamique et sonne très"vivant" 6900euros est un prix correct
par contre si je peux permettre je doute que le triaxis lui rende justice bon apres c'est peut etre pour le coté facilité de faire sample hein! pour ce genre de guitare moin y'en a et plus elle révèle son caractére


Quand je pense qu'il a vendu le Hook R20.
ça strat la dedans........
bluescaster
Plexi, qu'entends tu par "a vide" ?
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
Invité
Non branchée, non ?

Sinon très bel achat
C'est sympa d'entendre et voir ce type de gratte que l'on ne croise que très rarement IRL en fait.
1flow3
diezel einstein a écrit :
darko_parrain a écrit :
]niveau prix je parle sur le forum fender on en parle souvent , tu lui a prise cette vintage ?


si tu penses que 6900 euros est un prix injuste pour une pre-CBS refin...dans son étui d'origine...




du haut de mon peu de connaissance il me semble que 6900€ c'est vraiment un bon prix

on irai vers une baisse?
bluescaster
Désolé, je n'avais pas vue que les vidéos etaient celles de la Strat en question.
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
oula, la "baisse" ou "correction" du marché du vintage est maintenant bien entammée, ça a commencé en 2008
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
1flow3
oui c'est vrai c'est ce dont on avait parlé y a quelques pages
mais il me semblait quand meme que pour une serie L juste refin on etait au dessus de ce prix la voir largement au dessus
diezel einstein
PLEXI a écrit :
superbe gratte diezel a vide ça trompe pas! elle a le claquant typique des bonne serie l cet espece de crunch naturel, une belle dynamique et sonne très"vivant" 6900euros est un prix correct
par contre si je peux permettre je doute que le triaxis lui rende justice bon apres c'est peut etre pour le coté facilité de faire sample hein! pour ce genre de guitare moin y'en a et plus elle révèle son caractére


Tout à fait.
Je fais mes mp3 avec un Triaxis directement dans la carte son, car c'est le seul moyen de m'enregistrer actuellement à la maison (bébé dort)...
Pour le prix: oui, c'est très correct je trouve, uniquement à cause de refin et de reissue decal, je trouve ça hallucinant, toute d'origine elle m'aurait couter environ 20000 euros...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...