Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
PLEXI a écrit :
superbe gratte diezel a vide ça trompe pas! elle a le claquant typique des bonne serie l cet espece de crunch naturel, une belle dynamique et sonne très"vivant" 6900euros est un prix correct
par contre si je peux permettre je doute que le triaxis lui rende justice bon apres c'est peut etre pour le coté facilité de faire sample hein! pour ce genre de guitare moin y'en a et plus elle révèle son caractére


Tout à fait.
Je fais mes mp3 avec un Triaxis directement dans la carte son, car c'est le seul moyen de m'enregistrer actuellement à la maison (bébé dort)...
Pour le prix: oui, c'est très correct je trouve, uniquement à cause de refin et de reissue decal, je trouve ça hallucinant, toute d'origine elle m'aurait couter environ 20000 euros...
diezel einstein
1flow3 a écrit :




du haut de mon peu de connaissance il me semble que 6900€ c'est vraiment un bon prix

on irai vers une baisse?


Les "player pre-cbs strat" ne sont pas si chères en général, je veux dire par rapport aux "pre-cbs toutes d'origine en état de collection", personnellement, j'observe une baisse de 50 à 70% en fonction de leurs modifications et de leur état actuel.
scoobysnack
diezel einstein a écrit :
1flow3 a écrit :




du haut de mon peu de connaissance il me semble que 6900€ c'est vraiment un bon prix

on irai vers une baisse?


Les "player pre-cbs strat" ne sont pas si chères en général, je veux dire par rapport aux "pre-cbs toutes d'origine en état de collection", personnellement, j'observe une baisse de 50 à 70% en fonction de leurs modifications et de leur état actuel.


Tu ne t'es pas trop fait assassiner par les douanes??
l'emballage etc... tout etait nickel?
j'ai raté une pre cbs en belgique l'an dernier...
et comme beaucoup de monde ... ça me titille...
Invité
Je dirais juste trois choses :
- Superbe guitare
- Super chaîne de son
- Super jeu !

Et basta !
Broly
GODAMNSHIT

le clean est GOD , le crunch ... je sias pas ya un truc qui me gene je sias pas quoi mais c'est bien , mais alors le LEAD , mais le LEEEEAAAADD koi , putin c'est trop !

en plus mec frenchement chapÔ pour ta gratte mais aussi pour toi pacque tu joues super bien !

ps: le chevalet est collé a la table , ou il est flottant ? sa désacorde pas quand tu t'acharnes un peu ?
diezel einstein
Dark Bane a écrit :
Je dirais juste trois choses :
- Superbe guitare
- Super chaîne de son
- Super jeu !

Et basta !


Merci.
Je n'ai pas eu le temps vous expliquer mon rig, dont j'en profite pour le faire maintenant:

-la guitare, vous la connaissez déjà, c'est une pre-CBS de 1964 refin par Tom Murphy en OW sur le sunburst de l'époque, tout est d'origine, sauf le pickguard (qui est de 1966, le shield lui est d'origine)

-le pédalier: il contient que des pédales méticuleusement choisies->RMC Wiizard Wah->Foxrox Aquavibe (chorus/vibe)->Rockett Boost Master Built série limitée (treble/full/clean boost)->Rockett Afterburner Master Built (overdrive/distortion)->ISP Decimator (noise réduction)->Providence PEC-2 (contrôleur)->G-Lab Power Box (alimentation), Korg Pitchblack+ (accordeur), il est entièrement câblé en Vovox

-l'ampli: Diezel Schmidt class A single ended tête 30W en 6L6, EL34 etc. 15W en 6V6, j'utilise une matched pair de 6L6 des années soixante, je change les canaux (3 au total) grâce à un Amp Gizmo contrôlé par le Providence.

-le multi-effets: Eventide Eclipse dans la boucle, contrôlé par le Providence.

-cabinets: deux vieux Mesa Boogie 1x12 de 1980 équipés de deux HP Scumback.
diezel einstein
Broly a écrit :
GODAMNSHIT

le clean est GOD , le crunch ... je sias pas ya un truc qui me gene je sias pas quoi mais c'est bien , mais alors le LEAD , mais le LEEEEAAAADD koi , putin c'est trop !

en plus mec frenchement chapÔ pour ta gratte mais aussi pour toi pacque tu joues super bien !

ps: le chevalet est collé a la table , ou il est flottant ? sa désacorde pas quand tu t'acharnes un peu ?


Merci pour les superlatives.
Alors, n'oubliez pas que le son est capté par le micro stéréo de mon camescope (pas terrible) et il est compressé à la base deux fois, une pendant l'export de mon fichier et deux pendant le chargement vers YouTube.
Aussi, j'utilise mon ampli à un volume très bas.
Pour le chevalet: il est collé à la table, je le préfère de cette façon et la guitare tient très bien l'accordage, même en exerçant des fortes pressions sur la tige.
Invité
Fort j'imagine... 11-49 ?
Invité
Elles sont terribles les videos !
Je suis vraiment fan du clean.
Par contre, c'est vrai qu'il doit y avoir une forte perte de qualité à cause de la prise de son (+compression youtube). A mon avis, ça ne rends pas justice à ta chaine de son.
Sur le crunch, on sent qu'il sature un peu.
'fin, c'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est que ça sonne du feu de dieu tout ça.
Et niveau plaisir de jeu, ça doit être terrible

Merci de faire partager.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...