Les gauchers :)

• Publié par
    thedass
    le
bon voila 10 ans que je joue et je possede une epiphone les paul standard equipé d'un micro emg. mais voila niveau manche c pas le top et niveau finances non plus.
je pensais opter pour une fender telecaster mexique.
ma question est:
1_ vaut elle ses 620 euros ?
2_pour un budjet de 700 euros que puis trouver de bien ( en gaucheres biensur )
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
les mexicaines sont de tres bonnes guitares!
c'est honnete je pense, mais vu ton experience tu pourrai opter pour du + haut de gamme, mais bon si le portefeuille suit pas....c con !
  • Publié par
    thedass
    le
je ne te cache pas qu'une standard us me remplirait de bonheur mais a savoir que tu as le choix entre 3 couleurs pour une guitare a 1800 euros ca fait mal.
j'avais un squier un momment et le manche m'avait agréablement surprit.
et niveau son et larsen que valent les micros des mexicaines ?
nikoguitars
il y a un monde entre les guitares type LesPaul et celle type Telecaster...ça va te faire drole (confort de jeu, micros, manche,poids,etc..)
PS: attention je ne dis pas que l'une est meilleure que l'autre (j'precise avant qu'un débile me saute dessus en me faisant dire ce que je n'ai pas dit...icic c'est fréquent), mais simplement que ce sont deux guitares assez opposées..mais bon, si c'est ton choix il est respectale!
  • Publié par
    thedass
    le
dans tous les cas si le son manque de patate je monterais un micro Paf de chez dimarzio.
ce que je reproche a mon epiphone c'est son manche. je ne sais pas si c le vernis qu'il y a dessus mais pour le peu que tu es la main droite un peu moite le manche freine tout seul mon jeu....
c pas tres cool
j'espere que la télé sera me combler a ce niveau.
a savoir que je joue accordé en si donc bien bas esperons que la télé tienne l'accordage...

En ce moment sur guitare électrique...