Les grattes jap

bourmix
Hello,
Dans la foire aux questions, je suis allez voir les guitares jap http://www.ikebe-gakki.com/shopping_20.php?cate=1&brand=70&shop=&c_time=&h_price1=&h_price2=&fair=&keyword=&u_time=&s_cate=1&state=1&img_flg=1&page_cnt=50&order=1&x=34&y=15url/).

Selon vous ça vaut le coup d'investir au Japon, car avec les 22% de taxes on arrive svt au prix d'une américaine.
Guitare ADDICT !
bourmix
Bon y'a personne pour me répondre
Guitare ADDICT !
burt_
  • #3
  • Publié par
    burt_
    le 31 Dec 03, 13:21
Ca depend de la gratte que tu choisis.

Une Mustang commandee chez Ishibashi=400 euros, donc meme avec les taxes tu es bien loin du prix de Fender France ou US.
Put forth the proposition
Qwack
  • #5
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Dec 03, 14:11
Sans parler des modeles introuvables ici... au cour actuel du Yen c'est meme tres avantageux.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Dec 03, 14:12
Hohayo Gozaïmas !
Tu vas bien ?
Qwack
  • #7
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Dec 03, 14:34
すごい日本語だ!
hehe genki dayo! ca va ca va

rien a voir mais pour ce qui ont du temps a perdre voici un truc marant a lire, c'est fendar et pourtant si plein de verites
http://no.logos.free.fr/jap.htm
carn
  • #8
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 14:49
j adore ton avatar qwacktaner lol au fait, ca veut dire quoi?
Qwack
  • #9
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Dec 03, 15:06
Hihihi je l'adore aussi ca fait tres contraste avec la gentille fille

Ca veut dire quelque de pas tres gentil du genre "vas te faire foutre connard"

Pardon pour les gros mots

Sont des mechantes femmes les japonaises
carn
  • #10
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 15:07
lol on m avait prevenu
Weid
  • #11
  • Publié par
    Weid
    le 31 Dec 03, 17:12
Super ta page sur le Japonais Qwacktaner je suis resté plie en deux pendant deux heures ( c'est le temps qu'il m'a fallu pour lire )
Qwack
  • #12
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Jan 04, 15:41
hihihihi j'avais prevenu qu il fallait quand mm avoir du temps a perdre pour lire tout ca, mais ca en vaut vraiment la peine telment c excellent
le pir c'est que tout ca est bien vrai
PipoBimbo
Perso je ne prends pas pour argent comptant un texte écrit par un étudiant américain qui n'a sans doute jamais foutu les pieds au Japon;
Au mieux c'est de la caricature, au pire, de l'ignorance ou du racisme.

C'est une grande tradition chez les ricains de ridiculiser une nation avec laquelle ils ont eu des conflits...
n'oubliez pas non plus qu'on est les prochains sur la liste
Qwack
  • #14
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Jan 04, 19:26
Faut pas le prendre comme ca, ce texte n'a d autre but que de bien se poiler un coup. En gros c'est une grosse connerie faite pour faire rire, faut pas y trouver des idees politiques ou meme prendre quoi que ce soit au serieux.

C'est specialement drole quand comme moi on est etudiant en japonais et qu'on galere comme un rat mort surtout quand on voit le nombre d'etudiants qui s'inscrivent et qui abandonnent au bout de 2 semaines...

En ce moment sur guitare électrique...