Je suis nouvo ici je suis de LAval ( montreal) au quebec....ici au québec nos uavons la série Godin et Norman et Seagul lde guitare...vous en francaise quelle sont vos marques fétiches?
J'ai rapidement vu les guitares vigier pis yon dlair des espèces de bonne guit de lead! comment jouent-elle?!
aussi quelqu'un peut me dire c'est quoi une GRATTE?!
aussi y'a tu d'autre quebecois ici?
Pour avoir été a l'usine chez Willow's ( en vendée) je peux dire que ce ne sont pas des assemblages Warmoth !! C bien le luthier qui fait les guitares et ce sont des très belles guitares qui commencent vers 1000 euros avec plusieurs choix possibles et options !! A ce prix je pense qu'il est bien placé en guitare de luthier !!
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Euh ... je croi ke vs oubliez les dizaines d'artisans en France ki font des guitares proches de la perfection mai ki ne sont pa aussi connu que Vigier & consorts ... Xavier Petit, Barillon, Philippe Dubreille, et j'en oublie plein ...
oké jviens de voir le site de vigier pis j'VEUX en essayer une!! la expert à d'alir d'une sallllle strat! et que dire de la excalibur! WOW! comment puis-je m'en commander une jusqu'ici au canada pour pas trop chère? dans le genre usagé??