Voilà, en feuilletant un catalogue j'ai pu voir les modèles Jaguar et Jazzmaster Japan alors que je pensais que la production de ces modèles était arrêtée definitivement.
Sur un site j'ai pu lire que c'était uniquement l'importation en France qui était arrêtée et que ces modèles allaient reapparaitre
Alors, info ou intox ?
La fabrication des fender Japon n'a jamais été arretée voir : www.fenderjapan.co.jp
Seuls certain modèles sont importés en France : mustang comp, jaguar... Mais toute la production est accessible à la vente en ligne voir : www.ishibashi.co.jp/webshop/wo(...)er-j/
Oui evidemment si tu change l'elec il reste un corps en Aulne et un manche en Erable, ce qui n'est pas mauvais en soit Enfin il reste quand meme cette forme hideuse et ce vibrato a 2 frs six sous
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Moi aussi je les trouves belles niveau look et le son me plait aussi ,surtout la Jaguar ,il n'y a qu'a écouter le son clair d'Indochine pour se faire une idée