Les Jaguar et Jazzmaster Japan seraient-elles de retour ?

Forum Fender
Forums
blackGhost
Voilà, en feuilletant un catalogue j'ai pu voir les modèles Jaguar et Jazzmaster Japan alors que je pensais que la production de ces modèles était arrêtée definitivement.
Sur un site j'ai pu lire que c'était uniquement l'importation en France qui était arrêtée et que ces modèles allaient reapparaitre
Alors, info ou intox ?
_-Slash-_
Tu regardes sur le catalogue Total Guitar, elles sont en vente, c'est des rééditions on dirait (on peut dire reissue pour ces grattes ?)




















M'enfin elles sont vraiment horribles, niveau look, mais ça, ça n'engage que moi :saut: :saut: :saut: :saut:
*minus*
Arrêtez les Jazzmaster elles déchirent niveau look !

Vous êtes des putains de fachos
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
*minus*
Les Jazz elles sonnent pas mal ! Rebobine les mics d'une Jazz en P-90 et donne m'en des nouvelles !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
spindizzy
euh.... comment on fait si on ne sait pas rebobiner des micros ???
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Oui evidemment si tu change l'elec il reste un corps en Aulne et un manche en Erable, ce qui n'est pas mauvais en soit Enfin il reste quand meme cette forme hideuse et ce vibrato a 2 frs six sous
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
nan même sans faire de modifs c'est top une Jazz !!!

le vibrato zarbi est terrible pour les effets genre "surf music" !!!
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Henner
Moi aussi je les trouves belles niveau look et le son me plait aussi ,surtout la Jaguar ,il n'y a qu'a écouter le son clair d'Indochine pour se faire une idée
keogh
  • #12
  • Publié par
    keogh
    le 03 Dec 02, 20:03
*minus* a écrit :
Arrêtez les Jazzmaster elles déchirent niveau look !
Vous êtes des putains de fachos


Toujours dans la nuance minus!

Toutefois, j'ignorais que les fachos en avaient après les Jazzmasters. Mais me voilà averti!!
blackGhost
Moi aussi j'adore le look, et si j'en ai pas pris une c'est parce que j'en ai pas trouvé
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    bibi
    le 03 Dec 02, 21:08
Et les strats et les teles, ya pas de ronflette?
blackbird
plus je les vois plus elles me plaisent niveau look.... un jour peut-etre, je m'en prendrais une

En ce moment sur guitare et Fender...