Dasupadavid Custom Top utilisateur #1 Publié par Dasupadavid le 21 Fév 2004, 10:16 Je suis tombé sur quelques photos des nouvelles grattes à Joe qu'il utilise pour le G3 en plus de la chrome Boy. (La nouvelle JS1200 de couleur candy red avec un nouveau micro grave dimarzio PAF JOE sort en avril je crois) "Revenge is a dish best served cold."
ticois Custom Top utilisateur #2 Publié par ticois le 21 Fév 2004, 10:29 J'aime bien la JS comme ça ... il n'utilise même pas ses têtes Peavey Signature dis-donc ... DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Dasupadavid Custom Top utilisateur #3 Publié par Dasupadavid le 21 Fév 2004, 10:33 ticois a écrit :il n'utilise même pas ses têtes Peavey Signature dis-donc ... La triple X a servi de base je crois pour l'élaboration de la JSX. Ces photos ne datent pas d'hier donc normal de voir les triple X derrière. "Revenge is a dish best served cold."
Frunk Vintage Total utilisateur #4 Publié par Frunk le 21 Fév 2004, 13:22 C'est la guitare DE Joe qu'on dit, non mais, on dit pas crotte à nez ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Sylvain_ Custom Cool utilisateur #5 Publié par Sylvain_ le 21 Fév 2004, 13:24 Pas mal du tout en tout cas
Azertymat Vintage Top utilisateur #6 Publié par Azertymat le 21 Fév 2004, 13:29 On dit : "Les nouvelles grattes de Satriani". Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Freaky Vai Custom Total utilisateur #7 Publié par Freaky Vai le 21 Fév 2004, 13:37 ben n empeche que la JS1200 a l air de bien dechirer
EddyC Custom Cool utilisateur #8 Publié par EddyC le 21 Fév 2004, 13:38 Frunk a écrit :C'est la guitare DE Joe qu'on dit, non mais, on dit pas crotte à nez ! Ni "un fils à pute" !!! Pardon...
Azertymat Vintage Top utilisateur #9 Publié par Azertymat le 21 Fév 2004, 13:38 Frunk a écrit :C'est la guitare DE Joe qu'on dit, non mais, on dit pas crotte à nez ! J'avais pas vu ton post. Up. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
t o u m Custom Cool utilisateur #10 Publié par t o u m le 21 Fév 2004, 13:41 EddyC a écrit : Frunk a écrit :C'est la guitare DE Joe qu'on dit, non mais, on dit pas crotte à nez ! Ni "un fils à pute" !!! Pardon... Tu m'las voler celle-la Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
ShredIsNotDead Custom Total utilisateur #11 Publié par ShredIsNotDead le 21 Fév 2004, 13:49 Frunk a écrit :C'est la guitare DE Joe qu'on dit, non mais, on dit pas crotte à nez ! mince pris de vitesse (moi c cote a porc)
Azaner Custom Ultra utilisateur #12 Publié par Azaner le 21 Fév 2004, 13:56 moi je serais intéressé par son pantalon cuir plus que par sa gratte ... Personne aurait des infos sur son cuir ??