LES PLANS TECHNIQUES DE LA GUITARE ELECTRIQUE

• Publié par
    glin
    le
Salut a tous

je cherche des plans pour dessiner des guitares pour les modeliser sur ordinateur.

les plans de guitare types les paul ou eclipse ou les plans de guitares esp type MII

merci a tous

Ostinatou
Secret industriel.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
tu veu les modeliser genre dessin technique? ou simplement pour faire de l'animation ? si c'est juste pour faire de l'animation de casse pas la tête fait a vu de nez respecte a peu près les proportions pas besoin de travailler au milimetre
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Essaye peut etre par P2P...
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
glin a écrit :
Salut a tous

je cherche des plans pour dessiner des guitares pour les modeliser sur ordinateur.

les plans de guitare types les paul ou eclipse ou les plans de guitares esp type MII

merci a tous

sinon pour toi j'ai un début de solution tu prend les photos qu'il y a sur les site internet des constructeur en général les guitares sont bien prises de face, tu as donc les proportion qui sont bonne tu as plus qu'a faire un scale a la bonne taille et le tour est joué parcontre pour la 3D il faudrait les autres vu mais bon c'est un début
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique...