Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus belles Fender Custom Shop

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Ouaip... On se rend bien compte ici que la notion d'esthétique est vraiment une notion très subjective... Je n'ai pas parcouru toutes les pages du post, mais perso dans la plupart des cas les guitares ne me plaisent vraiment pas... Pourtant je suis fan de Fender...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #152
  • Publié par
    juh
    le 28 Sep 05, 10:25
thefly8619 a écrit :
waouh, vraiment pas mal ces grattes !! Avec une grosse préférence pour la rory gallagher tribute et la srv...
Voir toutes ces grattes, ca ma donné une idée : si on a une strat, ca existe des peintres ou des luthiers qui peuvent faire une peinture "custom shop" style?


n'importe quel luthier peut repeindre/revernir ta strat... mais attention au porte monnaie (compte dans les 600€ pour refaire un vernis style sunburst)
funk you!
paddypat a écrit :

des blagues comme ca c'apache pas du tout tu vas payer un lourd tribu et c'est cherokee lo et puis ca commanche à bien faire
dire des bêtise ca dé cheyenne les foules


Tout le bureau s'est retourné pour me voir rire comme un con....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
scagli
ben en tout cas qu'on aime ou pas toutes les fender ici c'est quand meme un des plus beau topic qui existe
paddypat
Ah les goûts et les couleurs...
sin on était tous d'accord il n'y aurait plus sur ce forum qu'un tiers du quart de la moitié des pages et on passerait à côté des engueulades, des discours inutiles, des coups de gueule bidons.../...
Non sérieux il n'y en n'a pas une seule???
Après pour certaines c'est too much mais bon on peut apprécier le travail d'un "laboratoire" les plus réputé

Pour effectuer le même travail par un luthiuer ça doit effectivement coûter bonbon, mais les guitares de ce post sont hors de prix, c'szt peut être kif kif
thefly8619
juh a écrit :
thefly8619 a écrit :
waouh, vraiment pas mal ces grattes !! Avec une grosse préférence pour la rory gallagher tribute et la srv...
Voir toutes ces grattes, ca ma donné une idée : si on a une strat, ca existe des peintres ou des luthiers qui peuvent faire une peinture "custom shop" style?


n'importe quel luthier peut repeindre/revernir ta strat... mais attention au porte monnaie (compte dans les 600€ pour refaire un vernis style sunburst)


ok , merci. Un jour peut etre alors.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
alain147
TROP TROP TROP C@@L TOUS CES MODELES. COMME QUOI A PARTIR D' UNE ICONE DU ROCK, AVEC DE L' IMAGINATION ;.. CA DECHIRE
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Cactus.
Il y a plein de truc laids quand même
Nustr
scagli a écrit :
ben en tout cas qu'on aime ou pas toutes les fender ici c'est quand meme un des plus beau topic qui existe



Je te remercie

J' aimerai bien faire le même avec les Gibson Custom Shop
Nustr
On reste toujours chez le Custom Shop de Fender, mais on va du côté des amplis.

C'est très beau aussi.




Nustr
C'est vrai qu'elle est pas mal
Nustr
Celle-là, je la trouve SUPERBE


En ce moment sur guitare électrique et Fender...